Nuage de Tempête se tenait sur une branche de chêne avec Nuage d'Or près du carré de territoire où s'était déroulée les quelques intrusions du Clan du Sang, et puis l'endroit où ils s'étaient battus.
Elle était prête.Elle voulait vengeance.Sa sœur lui avait révélée qu'elle allait venger Étoile Lunaire.Mais Nuage d'Or ne pourrait pas l'accompagner.Sa soeur avait strictement refusée, et Nuage d'Or n'avait pas non plus pu l'en empêcher.
Nuage de Tempête était vraiment décidée.Et Nuage d'Or ne pourrait jamais l'en empêcher, sans la forcer.Et Nuage d'Or ne forcerait jamais sa sœur.Sauf si...
* « NOOOOOOON!! »Hurla Nuage d'Or.Son bracelet, sur lesquels l' étoile sur fond bleu ciel brillait d'un éclat rouge violent .
Son bijoux se métamorphosa en horreur comme elle se l'était attendue.L'éclat couleur sang vrilla et un rayon en sortit et frappa Nuage de Tempête.Celle-ci était plus grande qu'elle ne l'était ,et elle paraissait plus âgée.
Elle se tordit de douleur et et jeta un regard de haine envers sa sœur qui la regarder se tortiller sans pouvoir bouger.Une voix, froide, que Nuage d'Or en reconnaissait la sienne, mais plus mûre.
« Tais-toi... »
« Non!Arrête, Feuille d'Or!Je t'en supplie!Tu ne ferais pas ça!Enfin... »Nuage de Tempête eut un ricanement sinistre. « Tu n'aurait pas fait ça. »
Un éclair violent jaillit, et Nuage de Tempête tomba, inerte. « NOOOOOOOONNN!ARRÊTEZ MOI!AHHHRGGHHHH!!! »*
« Nuage d'Or!Allô!Je dois y aller! »
La voix de Nuage de Tempête la tira de son sinistre souvenir.Celle-ci , soulagée de ne pas avoir à revivre la scène horrible, se rendit compte que Nuage de Tempête avait sauté de sa branche et s'apprêtait à partir.Et de ne peut-être jamais revenir.
Nuage d'Or frissonna.Elle ne savais pas quoi penser. « Ah...euhhh...Mais...Que...Oui...Oui, d'accord... »
Nuage de Tempête miaula doucement, puis tourna la tête et se dirigea vers la frontière.
« Attends! »
« Quoi? »
« Je...Prends bien soin de toi. »
Nuage de Tempête lui jeta un regard doux, puis s'en alla, laissant sa soeur seule.
VOUS LISEZ
La Grande Guerre Des Clans (En pause)
Fanfiction⚠️Univers inspiré de celui d'Erin Hunter, mais histoire entièrement de moi⚠️ Petit Or est une chatonne vivant au sein du clan du tonnerre.Un jour,sa soeur Petite Tempête l'entraîne dans une blague qui faillit retarder son baptême d'apprenti.Mais la...