Chat-pitre 20

16 3 7
                                    


Nuage Nuageux revenait avec Coeur de Glace et son mentor.Non.Plutôt sa soeur revenait avec Étoile de Glace et Oeil du Ciel, le guérisseur.

Sa grande soeur dit justement « Nuage de Lion, tiens!Retrouve Nuage d'Or et Nuage de Tempête, Nuage Nuageux as quelque chose à vous réveler...Nous avons à vous parler...D'une haute importance. »

Nuage de Lion les regarda avec perplexité.Il se demandait pourquoi , et qu'est-ce qui se passait, mais il opina et courut vers Nuage de Tempête et Nuage d'Or, qui , déjà, accourraient. « Que...? »demanda Nuage d'Or à son frère mais celui-ci se contenta de hausser les épaules et de revenir à Nuage Nuageux.Ses soeurs le suivirent et ils se dirigèrent, avec Étoile de Glace et Oeil de Ciel dans la tanière qui, quelques jours plus tôt appartenaient encore à leurs père.

Nuage Nuageux inspira un coup, et sans expliquer rien à ses soeurs et son frère, elle se lança et  murmura

« J'ai...J'ai reçue une pro- »

« Un problème ? »le coupa Nuage de Lion. « Mais non , espèce de cervelle de souris!Tu crois qu'il existe une problème ou tu sais pas miauler?Et puis , tu pense que Nuage Nuageux iras nous parler d'une petit problème avec Étoile de Glace et Oeil du Ciel ou t'es vraiment une cervelle de souris?! »

Nuage de Lion grommela quelque chose d'incompréhensible et Nuage Nuageux reprit

« Une pro-prophétie.... »

« QUOI?! »s'écrièrent le reste de la portée de Pelage de Flamme.

« Une prophétie... »sous le regard d'Étoile de Glace et d'Oeil du Ciel et de ses frères et sœurs.

« Au milieu du moment le plus sombre,

Plongées dans la pénombre,

Les ténèbres arriveront.

Au milieu du Chaos total,

Par ceux qui ont poussé le dernier râle,

Combattant les ténèbres de plomb,

Quatre viendront.Quatre au destin exceptionnel .

Cherchant à tâtons , la lumière actuelle,

Deux sœurs, inséparables,

Un lieutenant, munis pour le combat,

Une guérisseuse, au pouvoir indépassable,

Et au milieu de tous,

Le Feu si longtemps éteint se raviveras

Pour éclairer les forces du mal. »

Tout le monde resta bouche bée.Oeil du Ciel ,le regard vague.Étoile de Glace, agitant la queue, l'air mal à l'aise.Nuage Nuageux, en rougissant.

Nuage de Lion brisa le silence. « Mais comment tu peux retenir un truc siiiii long?!! »

Sa sœur au pelage dorée rétorqua « Un truc comme ça se retient, voyons!C'est super impressionnant et puis nous devrions plutôt nous concentrer sur ces "ténèbres" et ce "feu" qui nous sauveras. »

Oeil du Ciel hocha la tête, l'air grave.

« Et pourquoi nous appeler, d'ailleurs? »demanda Nuage de Tempête.

« Un qui combat super bien, une guérisseuse exeptionnelle, et deux soeurs inséparables.Nuage de Lion est super en combat et sa magie correspond justement:La Magie Combat.Nuage Nuageux est incroyablement douée, et sa magie aussi, c'est une magie qui correspond.Et vous, Nuage de Tempête et Nuage d'Or, n'êtes vous pas les meilleurs soeurs du monde, comme vous le dites? »répliqua Étoile de Glace.

« Étoile de Glace, il ne faut pas en dire trop sur ce que nous soupçonnons. »le coupa Oeil du Ciel. « Allez chercher vos mentors respectifs, nous devons leur parler.Et rappelez vous, la prophétie est secrète, vous ne devez pas aller vous balader en criant que vous êtes des élus, ce qui n'est d'ailleurs pas sûrs. ».Son regard se fixa sur Nuage d'Or, qui se recroquevilla, comme si celle-ci avait compris son regard appuyé. « Nous ne révèlerons pas la prophétie à vos mentors, à part à Clair de Lune, mais elle sait tout, et elle sait retenir sa langue.Elle nous aidera à la déchiffrer.Nous dirons à vos mentors que vous faites pleins de bêtises et qu'il faut vous surveiller avec attention. »

Nuage de Tempête allait protester mais Oeil du Ciel le coupa. « Pour le plus grand bien. »

Elle grommela « pour une fois que je n'ai pas fait de bêtises! » mais Nuage de Lion était concentré sur les expressions de Nuage d'Or.Celle-ci baissait la tête, tremblante.

*Pourquoi Nuage d'Or est-elle si tendue?Que s'est-il passé sans que je le voie?*

La Grande Guerre Des Clans (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant