« Guuuuuuh... »
Nuage d'Or s'affala par terre, la langue pendante, la sueur dégoulinant de son pelage.
Elle regrettait désormais d'avoir fugué, d'être entrée en contact avec des chats domestiques , d'avoir montré son pouvoir à des bipèdes et..
*Euh...Pourquoi il y avait t'il une odeur un peu bizarre...?Et l'atmosphère semblait avoir changé...*
Prise de peur, les poils de Nuage d'Or se redressèrent et elle avala sa salive de travers.Ce qui la conduisit à s'étouffer à moitié.
*Ça commence bien...*désespéra Nuage d'Or, qui avait abandonné son faux nom de guerrière.Une ombre menaçante la dominait...
« BLAIREEEUOOOUOOOAAAAAUUUEEEEEEEHHHH»hurla t'elle, paniqué, se redressant sur ses pattes.
*Oh zut...*
Le blaireau ne l'avait même pas remarqué jusqu'à présent.Enfin...Plus maintenant.Avec le cri de terreur de Nuage d'Or qui sans doute avait retenti dans toute la forêt, le blaireau avait désormais reçu la "notification du système appelé cerveau" et était prévenu qu'une chatonne perdue dans la forêt et seule était juste derrière lui...
Une immense patte se souleva, visa bien correctement l'endroit où se tenait Nuage d'Or, et s'abattit sur Nuage d'Or.
« MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!AU S'COURS! »Cria Nuage d'Or d'une voix aiguë et hystérique qu'on ne lui reconnaissait pas. Dans une dernière tentative désespérée, elle mit ses petites pattes sur sa tête , ferma les yeux et attendit que le verdict de la mort tombe sur elle.
Puis, il eut un silence.
Nuage d'Or rouvrit les yeux, toute tremblante, et s'aperçut qu'un guerrier s'était interposé.Un guerrier au pelage gris argenté.Celui qui servait de réveil matinal à tout le clan.
Vif Argent.
Tremblante de peur, Nuage d'Or se cacha sous un buisson et regarda le guerrier passer à l'acte.Il allait tellement vite grâce à sa magie que Nuage d'Or parvenait à peine de le suivre des yeux.Cependant, une pensée, non, un message de télépathie provint jusqu'au cerveau de Nuage d'Or.
*Nuage d'Or, c'est ça?C'est bien toi, celle qui a fuguée du camp?Eh bien écoute moi...Enfin, j'espère que tu peux lire dans les pensées!Bon sang, arrête de penser à trop de chose en même temps, Vif Argent!Sinon elle va être perturbée!Ah zut, j'ai loupé le blaireau...Enfin, Nuage d'Or, tu m'écoutes toujours?Si oui, cache toi et dès que tu peux, enfuis toi!!*
Nuage d'Or n'avait pas tout totalement compris, mais deux mots étaient quand même parvenu à ses neurones:
Fuis, cache-toi.
Fallait-il qu'elle écoute ses conseils?Mais même un guerrier était en danger de mort face à un blaireau!Que fallait-il faire?Nuage d'Or avait peur de le gêner en utilisant sa magie, mais sinon, il allait peut-être mourrir!
Écoute-moi.Tue le blaireau.Utilise ta magie.
Nuage d'Or entendit une petite voix, presque inaudible résonner dans sa tête.Pourtant, malgré le tumulte du combat, elle l'entendit.
*Non...Je peux pas!J'l'ai jamais utilisé, et je peux pas tuer quelqu'un!Et puis c'est mal de faire ça et...*
Tu veux qu'il tue ce guerrier?Non?Alors fais moi confiance.
*Mais...*
La voix devenait de plus en plus audible, de plus en plus claire et Nuage d'Or hésitait de plus en plus.
Fais le...
*Non!*
Fais le...
*Non...*
Aller, fais le!
*N-non...?*
C'est tellement facile...
*Mais...Mais je peux pas...Enfin...*
Fais-le!
Le bracelet de Nuage d'Or réagit instantanément à la demande effectuée par la petite voix mystérieuse et un rayon rouge sang d'une aura terrifiante alla toucher le blaireau.
Il eut un instant de silence.Puis, le blaireau tomba lourdement sur le sol.
Nuage d'Or regarda, toute tremblante le corps inerte du blaireau.Que s'était t'il passé?Elle avait vraiment tuée une vie?Mais elle n'avait pas voulu!Et cette petite voix...
« Nuage d'Or?Ça va?Tu ...Enfin...Que s'est-il passé? »
Ne laisse aucun témoin de cette scène!
« Nuage d'Or ? »
Vif Argent s'approchait doucement, le pelage en bataille, du sang recouvrant son pelage.Il était blessé à des endroits et saignait.
« - N-ne me touche pas...
-Nuage d'Or?
- NE M'APPROCHE PAS!! »
Élimine-le!
*NOOOOON!*
Le cri dans sa tête se propagea dans la réalité.Une aura violente s'émanant du bracelet vint toucher Vif Argent et le guerrier tomba.Inerte.Raide mort.Les yeux vitreux, l'air inquiet.
« Non...Non! »
Tout s'était passé trop vite.Tout ne s'était pas passé comme prévu, lorsque qu'elle s'était enfuie du camp.Non, rien.
VOUS LISEZ
La Grande Guerre Des Clans (En pause)
Fanfiction⚠️Univers inspiré de celui d'Erin Hunter, mais histoire entièrement de moi⚠️ Petit Or est une chatonne vivant au sein du clan du tonnerre.Un jour,sa soeur Petite Tempête l'entraîne dans une blague qui faillit retarder son baptême d'apprenti.Mais la...