Chat-pitre 22

12 2 1
                                    


« FRAPPE PLUS FORT! »

Nuage de Lion brandit sa patte et essaya désespérément d'atteindre son ex-mentor.

« Mais qui est-tu? »

« Ombre d'Érable.Maintenant, plus vite et essaie de me prendre par surprise!Saute!Non!Tu ne comprends donc pas?Ma taille est supérieure à la tienne, et tu es plus maigre que moi!Tu dois esquiver puis me prendre par derrière, sinon ça ne marcheras PAS!!! »

Ombre d'Érable lui sauta dessus mais cette fois, Nuage de Lion réussi parfaitement l'enchaînement.

« Voila!Maintenant, fais ça! »

Mais Nuage de Lion s'était figé. « O-Ombre d'Érable?Comme dans les histoires de ... de la pouponnière ? »

« Contente toi de te battre!Tu n'avais pas dit que tu ferais tout pour devenir le meilleur? »

« O-Oui... »

*Mais...Elle ne m'avait jamais dit!Ombre d'Érable as manipulé tant de chats!Et puis...Je m'entraîne donc à la Forêt Sombre depuis presque 1 lune?Mais?!Comment n'ai-je pu ne pas m'en rendre compte?Maman avait dit que les chats qui avaient voulu fuir l'entraînement de la Forêt Sombre ne pouvaient plus échapper à ces rêves malgré tout!À l'époque d'Étoile de Feu, c'était pareil!Mais alors...

La forêt sombre s'est reconstituée et s'apprête à menacer les clans?*

« Aïe! »

Une patte lourde et puissante le lacéra.

*Que faire?*

« BOUGE! »

« Arrête! ».La douleur le fit grimacer.

« NON! »

Un coup de griffe bien mesuré lui arracha des touffes de poils et quelques gouttes de sang perlèrent.

*Viiite!!!Que faire?! *

Il évita de justesse un coup de mâchoire et rispota.

« Trop lent! »

*Je vais faire semblant de les soutenir, et je ferais espion avec les clans, comme Feuille de Lis!Et...Et en plus comme ça je peux m'entraîner et on avanceras sur l'enquête...Mais faut que je le dise à mes soeurs, Étoile de Glace, Nuage Nuageux, Nuage de Tempête et Nuage d'Or, elles sont au courant pour la prophétie et la forêt sombre as sûrement quelque chose à avoir avec! *

Ombre d'Érable le chargea et il esquiva, le souffle court.

« Remue toi donc un peu! Tu te bats comme une souris ! »

Nuage de Lion exposa son ventre, et se cabra juste à temps pour éviter un coup mortel.

Il roula à terre et se remit debout , en un rien de temps.

*pourvu que l'entraînement cesse MAINTENANT, s'il te plaît Pelage de Tigre réveille moi pour la patrouille!*

Mais ce fut Nuage d'Or qui la tira de son entraînement nocturne.

« Nuage de Lion, tu as quelque chose d'important à nous dire, hein?J'ai ...Aperçu un bref instant tes ... tes pensées.. »

Nuage de Lion fut heureux qu'il n'ait pas expliquer à Nuage d'Or que ce qu'il allait lui dire était important, mais il s'étonna tout de même. « Mais je croyais que Clair de Lune ne t'avais pas enseigné cette magie! »

« Bah si...Enfin...On vient de commencer.J'ai... "un peu près" maîtrisé la glace, et vu que j'en avait marre, j'ai choisi au hasard cette magie... et puis voila. »

« Ah...ok... »

« Tu ne devrais pas tout nous dire tant que Nuage de Tempête n'est pas revenue... »

*Mais...Et si elle ne revient jamais?*

La Grande Guerre Des Clans (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant