Chat-pitre 24

14 3 1
                                    


« Oh nan! »

La souris s'enfuit dans la forêt.

« Je ne vois pas comment lire dans les pensées et contrôler la glace va me pouvoir m'aider à chasser... »marmonna Nuage d'Or.

Elle avait quitté le camp depuis 3 jours, et n'avait que tout juste réussi à se nourrir sois-même pour ne pas mourrir de faim. Nuage d'Or grogna de mauvaise humeur.

« Clair de Lune m'apprends rien d'utile!Elle m'as appris peut-être à piéger les ennemis et piéger les proies , mais franchement , ça marche pas! »

Son bracelet brilla faiblement.

« Peut-être devrais-je essayer d'autres magies?Mmhhh...OHHH WOW CELUI-CI !!C'EST JUSTEMENT CELUI DONT CLAIR DE LUNE M'EN AVAIT PARLÉ LE PREMIER JOUR!La Magie...Euh...J'sais plus son nom...

Bref, la Magie qui peut créer d'autres magies inexistantes ou tout simplement des trucs inexistants .Euh...J'aimerais tellement l'essayer!Mmhhhh...Je voudrais une magie pour créer des trucs comme je veut, comme par exemple ensorceler un cailloux qui pourrait me fournir à volonté de l'écureuil ...

Ou un truc qui pourrait me montrer ce qui se passe avec Nuage de Tempête et le Clan du Sang. »marmonna la petite chatte couleur or.

*Ce serais super...Bah je vais essayer!De toute façon, j'ai fuguée, j'ai plus à respecter le code du guerrier...Enfin...*

Voulais-t'elle vraiment quitter pour toujours les clans?

Nuage d'Or préféra ignorer cette question qu'elle s'était posée à elle-même et se concentra sur son bracelet couleur azur avec l'étoile qui brillait d'une lueur intense et qui était devenue couleur arc-en-ciel alors qu'elle était dorée d'habitude .

Son bracelet ne se métamorphosa pas , alors que d'habitude, il se métamorphosait quand elle utilisait une magie, comme par exemple quand elle utilise la Magie Glace, le bracelet devenait blanc neige et un glaçon tranchant se tenait comme symbole au milieu du bijou.

Le seul changement était l'étoile.Devenu couleur arc-en-ciel mouvant , le bracelet semblait pourtant n'avoir pas du tout changé.Nuage d'Or remarqua que la couleur bleu ciel était devenue un peu plus claire que d'habitude.

« Euh...Je dois faire quoi, là?Je dois demander ce que je veux?Ok...

Euh, bracelet, donne moi un minuscule caillou rose pour qu'il se fonde dans le décor de ma bouche et qu'il soit assez visible si je le retrouve plus si je ne le trouve plus après utilisation au cas-où que je peux coincer entre mes dents qui contient un espace magique dans lesquels je peux y mettre des proies et des choses utiles et que j'y ai accès dès que je sors le caillou de ma bouche et que je lui souffle dessus et que ça ne me démange pas du tout dans ma bouche...

Oh et aussi , pour le fonctionnement en faite, si je veux y prendre un truc je souffle dessus et je dit le truc que je veux, et si je veux y mettre un truc, je souffle aussi dessus et je laisse tomber le truc sur le caillou qui doit l'absorber.C'est ok? »

Son bracelet ne lui répondit pas, ce qui lui donna l'air idiot.Nuage d'Or baissa la tête, déçue. « ARGH!NUL!Euh...Peut-être que je devrais plutôt l'ordonner dans ma tête?Ou n'ai-je pas assez précisé?! »

L'apprentie pensa à tout ce qu'elle avait dit dans sa tête, et cette fois, un petit caillou rose comme sa langue apparut à ses pattes.Frissonnante d'excitation, Nuage d'Or le prit précieusement par ses crocs et le déposa avec sa langue dans une fente entre ses dents, où le caillou y logeait parfaitement.

*OUIIIIII*

Elle le recracha, puis souffla dessus et y déposa une feuille morte.La feuille disparut au grand bonheur de Nuage d'Or et quand l'apprentie souffla de nouveau dessus en murmurant « pourrait tu me donner la feuille morte que j'y ai mise il y a un instant? », la feuille ressortie.

«HA!Voila un truc qui est VRAIMENT utile!Clair de Lune sait vraiment rien à la magie!Phhhhffff...Et maintenant je pourrais faire TOUT ce que je veux!Personne ne pourras m'en empêcher!! »

Nuage d'Or , toute contente, alla ramasser de la mousse et puis les mis dans le caillou , pour pouvoir se construire un nid lorsqu'elle auras choisi où le faire.Elle ne pensait plus à sa magie, ni au fait qu'elle pouvait lui ordonner de lui donner tout un territoire et une bonne tanière , ni qu'elle pourrait même tuer en un battement de paupières.

La nuit tomba, et Nuage d'Or dut se construire le nid dans le territoire juste à côté du territoire du Clan du Tonnerre.Elle s'assoupît bien vite, et ses songes la mirent en garde silencieusement, sans qu'elle ne le sache.

La Grande Guerre Des Clans (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant