Chat-pitre 15

19 4 2
                                    

« Nuage de Lion! »

C'était Pelage de Tigre.Nuage de Lion avala le reste du lapin d'un coup et se leva d'un bond. « Quoi? »

« On part en patrouille à la frontière du clan du Vent!Dépêche-toi!Feuille de Bronze et Pétale Lunaire nous attendent! »

Nuage de Lion dressa ses oreilles et étira ses muscles roulant sous son pelage. « J'arrive! »

Son mentor détala hors du camp et Nuage de Lion le suivit, ses pattes parcourant le sol de la forêt machinalement.Nuage de Lion courut si vite qu'il doubla bientôt Pétale Lunaire et son mentor.Il avait tellement de fois emprunté le chemin qu'il connaissait la moindre bosse, la moindre racine du lieu.

Et pourtant, il trébucha à cause un terrier de lapin.Nuage de Lion feula de douleur pendant que Pétale Lunaire le rattrapa.Elle s'arrêta à son hauteur et miaula « Ça va?Tu peux marcher? »

Nuage de Lion eut honte d'être tombé juste comme ça.Il se releva sans bien de mal et affirma « Oui ,c'est bon... », puis sans attendre , il s'élança pour prouver qu'il était bien intact.

Le reste du voyage se fit en silence, et quand ils arrivèrent enfin, Pelage de Tigre fit un signe de tête à Nuage de Lion qui alla renouveler la marque .

Ce n'était pas dur, et pourtant, Nuage de Lion se trompa d'arbre.

« Nuage de Lion!Qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment?! »gronda t'il.

Nuage de Lion lui jeta un regard d'excuse tandis que son mentor le foudroyait du regard.

Celui ci finit par soupirer. « Feuille de Bronze, continue à vérifier le marquage avec Pétale Lunaire.Si il y a quelque chose d'anormal , appelle moi tout de suite et rentre au camp prévenir les autres.Je vais chasser un peu avec Nuage de Lion »

Feuille de Bronze les regarda avec perplexité et finit par hocher la tête, puis de s'éloigner tandis que Pelage de Tigre l'emmenait dans un coin de la forêt.

« Nuage de Lion, tu es au courant ,j'espère, que la première évaluation approche? »

« O-oui »

« Tu dois te concentrer!Si tu continue comme ça, tu...Enfin, je vois que tu est déboussolé aujourd'hui mais...Enfin...Nuage de Lion, voyons! »

Le silence se fit , et après un moment d'hésitation, Pelage de Tigre finit par l'autoriser à retourner au camp seul.

Pelage de Tigre était déçu, il le savait.Nuage de Lion était honteux.Il avait faillit à son clan.

Mais pourquoi?Cette question lui tourbillonnait dans l'esprit.Pourquoi?

C'est parce que tu ne t'es pas entraîné suffisamment.dit une voix mystérieuse qu'il n'avait encore jamais entendue dans son esprit.

*Et comment puis-je m'entraîner plus?*demanda Nuage de Lion d'un ton de défi à la voix, sans se soucier de qui était t'elle.Il voulait savoir comment devenir le plus fort du clan.Il ne se souciait plus de rien

Obéis à mes ordres, et tu verras...


La Grande Guerre Des Clans (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant