Chat-pitre 19

18 3 6
                                    


« NOOOON!Arrêtez j'vous en supplie!Arrêtez-moi!J'arrive pas!!NON!! »

Nuage de Tempête fut réveillée par sa soeur en train de crier comme une folle et par Nuage de Lion qui se débattait dans son nid.

« Pas possible, pour une fois que j'ai une nuit tranquille et que j'ai envie de dormir, eux s'y mettent... »grommela t'elle.

« NOOOOOONNN!!PAS NUAGE DE TEMPÊTE!!EH!NANNN!STOP STOP STOP STOP!!SAUVE TOI!!ARRÊTE, BRACELET!! »

Nuage de Tempête se figea, les oreilles dressées tandis que Nuage de Lion se réveillait en sursaut, que Nuage de Feu se traînait hors de son lit, l'air grognon et que Nuage d'Eclair s'étirait en baillant.

« Avant, c'était Vif Argent, le réveil matinal.Je savais pas que ç'avait changé. »marmonna t'il.

« STEUPLAAIIIT!! »

« Je pense qu'il faudrait mieux la réveiller avant qu'elle même ne réveille tout le camp. ».Nuage de Tempête asséna un petit coup de patte sur le crâne de Nuage d'Or mais elle continua à hurler à pleins poumons tellement que Griffe d'Argent, le matou gris-argenté imposant déboula dans la tanière bondée des apprentis.

« NUAGE D'OR!!!ARRÊTÉ BON SANG! NUAGE D'OR!!TU M'ENTENDS?! »

Et c'est ainsi que deux voix, l'une aiguë d'une petite apprentie , et l'autre grave d'un grand guerrier réveilla tout le camp.

Ce n'est que quand Nuage de Tempête fut autorisé à faire ce qu'elle voulait sur sa soeur, du moment que celle-ci se réveille, qu'elle lâcha de la mousse trempée sur l'apprentie en démence et que Nuage d'Or se réveilla.

« HUMPLJHHHHHH »miaula t'elle, la bouche pleine de mousse et d'eau.

Les apprentis soupirèrent de soulagement et les guerriers se dispersèrent, certains entrant dans leurs tanières d'autres se préparant aux patrouilles.

Nuage Nuageux déboula dans la clairière, accompagnée d'Oeil du Ciel qui lâcha « Nuage Nuageux, on doit amener Coeur de Glace à la Cascade pour ses 9 vies.Mais je préfère qu'on vérifie d'abord les plaies laissées par l'escarmouche avec le Clan du Sang et ...l'état de... de ta soeur. »

Nuage Nuageux hocha la tête et se précipita vers Nuage de Tempête , l'air inquiète. « Qu'est-il arrivé?Elle vas bien? »

Nuage de Tempête la regarda avec amusement , puis frotta sa tête vigoureusement contre la sienne, tout en lui rappellant que c'était elle qui était sensée lui dire si Nuage d'Or allait bien ou non.Celle ci se leva justement et se dirigea vers eux, de toute sa dignité malgré son pelage mouillé et sa « crise ».

Elle s'approcha mais Nuage de Tempête poussa un petit miaulement « Hé!T'es toute mouillée, je te le rappelle, t'as pas intérêt à m'approcher! », puis elle tira la langue à sa soeur.Celle ci haussa les épaules , et se secoua en éclaboussant Nuage de Tempête.

« Voila, c'est toi qui est toute mouillée, maintenant »dit Nuage d'Or d'un ton malicieux à sa soeur.

« Mhhh... »marmonna celle-ci.

« NUAGE D'ORRR!!TU VAS BIEN!!MON CHATOOON!!MON PAUVREEE CHATONN! »

« Oh nan, ça recommence...J'aurais du pas rêver de ma magie , on as pas besoin d'un troisième réveil avec Pelage de Flamme... »miaula Nuage d'Or.

« Ton rêve, ta magie?! »miaula Nuage Nuageux d'un air soudain tendu.

Nuage d'Or se figea et Nuage de Tempête compris qu'il y avait quelque chose d'anormal.Mais quoi?Et d'ailleurs, c'est vrai.Pourquoi Nuage d'Or hurlait, paniquée?Sa magie était extraordinaire, non?Pourquoi alors elle suppliait de l'arrêter?Qu'est-ce qui se passait?




La Grande Guerre Des Clans (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant