Chat ne faisant plus le pitre 7

30 7 4
                                    

Ne rigolez pas.Surtout pas.Aucun chat n'oserai faire le pitre après ce que Coeur de Tonnerre venait d'annoncer.

Étoile Lunaire ,leurs chef était ...Était...Était...Nuage d'Or n'arrivait pas à penser à autre chose.Étoile Lunaire était mort.Il avait sacrifié sa dernière vie pour son clan.Et d'après les nouvelles que donnaient leurs nouveau chef qui n'était pas encore Étoile du Tonnerre, il avait été tué par ... « Le Clan du sang! »*Le clan du sang?!* « le clan du sang.... » « maman,c'est pas celui qu'Étoile de Feu as vaincu? » « peut-être, mais on n'est pas sure si Étoile de Feu avait vraiment existé...En tout cas Pelage de Feu prétends que oui... »des murmures parcoururent la clairière et le silence du deuil d'Étoile Lunaire se brisa et la, une voix qui se fit la plus claironnante retentit dans la clairière. 

« Exactement, Pelage de Feu moi, sait qu'Étoile de Feu as vraiment existé, et que le clan du sang as été par le passé vaincu.Mais c'est sans doute des descendants des membres de ce cruel faux clan;car un clan, un vrai ,ne ferai jamais ce qu'il as fait;Je ne cite pas, car il y a parmis nous de jeunes chatons que je ne voudraient pas effrayer... »une petite voix miaula « mais ze veut savoir! »et certains jeunes  guerriers aussi curieux que des apprentis lancèrent un regard noirs aux jeunes apprentis dont Nuage d'Or qui n'avaient rien fait, sans doute car ils comptaient encore pour des chatons.

Pelage de Feu reprit « donc, ou j'en était-je? »Cœur de Glace miaula de l'autre bout de la clairière « que le clan du sang n'était pas un vrai clan... »Pelage de Feu hocha la tête et remercia d'un regard Coeur de Glace puis dit « oui, donc je pense que des chats cruels ou les descendants des membres du clan du sang ont reconstruit ce clan.Et j'en suis sûre car aujourd'hui même, une deuxième patrouille de ces chats ont attaqués le clan du vent et cela signifie qu'ils sont nombreux car ni le Clan du Tonnerre ni celui du Vent n'ont pu vaincre une patrouille de ces chats, et cela encore signifie qu'ils ont emploiyés les méthodes que l'ancien clan du Sang utilisait sinon ils n'auront jamais autant de chats à leurs coté.Donc reprenons:les clans doivent de nouveau s'allier ,ou ils périront. » « comme toujours,quoi... »murmura l'un du groupe de jeunes guerriers et un des vétérans lui jeta un regard venimeux. « Bah quoi, c'est toujours comme ça:dans les histoires de la pouponnière avec Étoile de Feu, ceux d'Écaille de Dragon, ceux de Pelage de Feu ... »il s'impterompit en jetant un regard d'excuse à Pelage de Feu qui prit à son tour de nouveau la parole. « Il as bien raison, même si dit comme ça ce n'est pas très ...Poli, disons, mais cela est essentiel .Les clans doivent s'unir ou tous périront »et le même guerrier chuchota « et voila.Encore la meme phrase.Finalement,ils devraient plus nous respecter car au moins nous, on tourne pas autour du buisson... »

Nuage d'Or ne savait pas quoi penser désormais.Elle ne pensa même pas qu'elle était heureuse que l'annonce de la mort d'Étoile Lunaire ne lui tournait plus dans la tête.Elle ne pouvait plus rien penser.

La Grande Guerre Des Clans (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant