En relevant la tête après quelques minutes erratiques, j'ouvre de grands yeux. La surprise que je découvre sert d'issue à ma précédente crise. Je m'attendais à trouver un beau logement, mais certainement pas d'une telle ampleur !
C'est donc ce type de bien que Karen lui a déniché pendant qu'il dormait à la belle étoile ?
Cette importante propriété se partage une villa moderne alliant bois et design contemporain, ainsi qu'un vaste terrain arboré, parfaitement entretenu.
Du revers de ma main moite, j'essuie mon front dégoulinant. Mon tee-shirt, imprégné de sueur froide, colle désagréablement à ma peau. Je dois ressembler à un croisement entre une athlète de marathon qui a pris son rôle trop au sérieux et un paquet de chips abandonné sous le soleil de midi.
Imaginez le slogan pour une nouvelle maque de déodorant :"Sueur & Stress", pour les jours où la vie vous fait courir un marathon non désiré.
Les joies de l'anxiété sous 35°!
Alors que la porte s'ouvre après avoir signalé ma présence à l'entrée, mon regard est brusquement harponné par la scène se déroulant actuellement au ralenti.
Mes yeux se laissent glisser progressivement sur un torse entièrement nu, dont la musculature rappelle celle d'une statue grecque. A la différence que lui est en pleine possession de toutes ses facultés. La stature de Can est un symbole de puissance, elle dégage un magnétisme qui endort la lucidité pour réveiller la confusion. Une fine couche de transpiration étoile sa peau, créant une constellation de gouttelettes captivantes.
Outre le fait que ma poitrine frappe si fort que chaque battement de cœur menace de me faire tomber à genoux, je m'efforce de reprendre le contrôle de ma respiration face à ma fréquence cardiaque effrénée.
Vêtu d'un short long et d'une serviette éponge drapée sur l'arrière de la nuque, il est probable que ma venue interrompe une séance de sport.
Un tatouage orne son pectoral gauche, ce qui semble représenter un aigle, une rose des vents et une constellation. Je trouvais ça curieux qu'il n'ait pas de tatouages, étant donné qu'il en exerce parfois l'activité.
Dire qu'il est mignon serait un euphémisme. Il est doté d'une beauté fascinante et sauvage.
Son regard réclame le mien, je le sens.
À l'instant où notre vision se coordonne, je saisis qu'il flaire mon trouble. Cette certitude devient encore plus tangible lorsqu'il demande :
- Tu es sûrement venue jusqu'ici pour une raison autre que celle de rester muette ?
Un haussement de sourcil et le sourire qu'il me sert me donnent un bref aperçu de ce que doit renvoyer mon état. Je me mords l'intérieur de la joue et frappe mentalement mon crâne, une bonne dizaine de fois à la batte de baseball, pour me punir d'être aussi transparente avec mes émotions.
VOUS LISEZ
My Travel Wishlist
RomanceArizona représente l'association de deux faits déroutants : un cerveau habile et des pieds maladroits. Immergée dans une existence où se partageait études et quotidien consciencieusement organisé, elle est à l'aube de commencer sa vie d'adulte. Derr...