Après cette bouleversante après-midi, je rejoignis mes appartements privés, la tête enfouit dans mes pensées qui revenaient à la robe de mariée qu'avait conçu Cinna, produit d'un génie incomparable.
Bizarrement, elle me rappelait Peeta, peut-être que j'associais cette idée à Peeta par le simple fait que nous avions construit cette supercherie du mariage ensemble et que Cinna avait fait exprès de la remettre sur la table, que sais-je...
Actionnant la poignée froide, en acier, je découvris un papier au sol, une enveloppe plus exactement, je la récupérais tout en posant mon gilet qui était de trop sur mes épaules au pied de mon lit.
Trépignant d'impatience de savoir qui était l'auteur de cette lettre, je la déchirais sans pitié aucune.
«
Katniss,Rejoins-moi à la clairière Nord du District, il fait une chaleur à en suffoquer alors amène une tenue adéquate pour te baigner.
Il faut qu'on parle, c'est important.
Peeta.
PS : Je ne garantie pas la mauvaise surprise, ça ne dépendra que de toi.
PS² : Je t'aime. »Son intention me mit d'autant plus en colère contre lui, qu'avant ; que voulait-il pour finir ?
Me dire qu'il choisissait Johanna à moi ?
Je m'étais déjà préparée à cette éventualité depuis longtemps.
Je jetais le papier dans la piece, saisis un élastique pour m'accrocher les cheveux sur le chemin, je claquais la porte derrière moi, exprimant ma tension quelque peu fragile par le ressentiment énervé que j'exprimais et continuais ma route vers le Nord.
Malgré le fait que je nouais mes cheveux en une tresse épis de blés, quelques mèches courtes entourant ma figure, revenaient sur mon visage.
J'accelerai le pas vers la sortie Nord, il faisait encore plus chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur, l'idée de prendre le couteau double tranchant dans ma poche et de faire mon treillis un short me traversa l'esprit mais je la cachai aussitôt sous mon but précis qui était de rejoindre Peeta.
Je dévalais la vallée tel un chevreau découvrant les merveilles du monde que sa naissance lui avait offert quelques mois plus tôt.
Je me rendis compte seulement à l'instant présent, que cette sortie en extérieur était la première depuis mon second séjour à l'hôpital, la première était avec Gale, au bord d'une clairière également, un signe du destin ?
VOUS LISEZ
Le Prédateur et son appât.
FanfictionBonjour à tous ! Je poste ma première fan-fictions qui s'intitule, c'est ainsi la suite de la première partie de Mockingjay partie1 : Le Prédateur et son appât. Le prédateur est Katniss et Peeta est l'appât car un oiseau mange du pain, pas vrai...