Réponses FAQ mais très important pour la suite de la fanfiction !

129 8 9
                                    

Questions d' Alicemaman

Pas trop triste de la fin de hunger games?

Si extrêmement, après le dernier volet qui est sorti au cinéma, je dois avouer que j'ai eu comme un grand vide intérieur et j'ai écouté du David Bowie pendant toute la nuit après :)

Qu'elle sera ta nouvelle passion littéraire ?

Ce sera toujours Hunger Games, je le sens, jamais une histoire pareille m'a autant épris !

Tu vas continuer à écrire ton histoire?

Justement, voici une nouvelle qui pourrait vous être intéressante : je finis le chapitre que je suis en train d'écrire puis j'arrête celle-ci après : je me suis adonnée à une nouvelle dimension d'Hunger Games qui est l'After Games ( voir ma dernière fiction créer avec Emma Watson comme couverture du livre ^^ )

Questions de @sublimescreatures

Quel est ton livre favoris :

 Fictionels ?

Hunger Games, La reconstruction et Banni.

Non-fictionels?

Romance? Nos Étoiles Contraires et Roméo et Juliette de Shakespeare.

Horreur ?
Nothing ^^

Et classique ?
L'incroyable histoire de Benjamin Button et Hamlet.

Qui sont tes auteurs favoris et pourquoi?

Suzanne Collins, Rick Riordan, Francis Fritzgerald, Shakespeare, John Green et je ne serais l'expliquer ^^
Que pense-tu de l'adaptation de Hunger Games ?

Elles sont parfaites, c'est les meilleurs adaptations cinématographiques de livres que j'ai pu voir ( excepté Charlie et la Chocolaterie qui est aussi la copie conforme du livre de Roald Dahl ^^ )
Et de Divergent ?

Qui sont tes acteurs favoris ?
Charlie Chaplin, Jennifer Lawrence, Helena Bonham Carter, Kristen Stewart, Johnny Depp, Logan Lerman, Josh Hutcherson....

Aimes-tu les films Marvels ? 
Quelle question ? Qui n'aime pas les Marvels ???

Voilà ma FAQ !

Si vous voulez réagir, ce sera en commentaire, je répondrais si nécessaire !

PS : @Alicemaman, je n'ai pas trouvé la fiction que tu m'as conseillé ...

Klervia :)



Le Prédateur et  son appât.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant