FAQ

112 8 8
                                    

Bonjour mes jeunes tributs !

En ce moment j'ai décidé de faire une F.A.Q !

Vous me posez des questions et je vous répond dans le week-end, pour ceux qui aurait été trop long ou qu'ils viennent de découvrir ma fiction, je répondrais à vos questions en commentaires !

Vous pouvez me poser des questions sur tout et n'importe je vous répondrais ! Je suis vraiment désolée en postant ceci car je sais que vous vouliez un autre chapitre mais avec mes cours mes devoirs et mes contrôles et aussi le fait que je rentre chez moi tout les soirs à 18h40 environ, je n'ai pas vraiment le temps de prendre le temps d'allumer mon PC pour m'y mettre, je posterais sûrement la suite pendant les vacances et je vous offrirais autant de chapitre qu'il sera possible d'en faire pendant ces vacances de Noël, pour votre cadeau ainsi que pour me faire pardonner.

Il me semblait intéressant et constructif de faire cette FAQ car j'ai besoin de savoir pourquoi j'ai écris ça et quel sens cela pourrait avoir dans ma vie future ET SURTOUT : je voulais prendre de vos nouvelles ! Vous êtes des fans géniaux et vous répondez de manière très constructive; en trois mots : JE VOUS ADORE !

PS : Comme cadeau de Noël supplémentaire, je vous ai concocté une fiction Hunger Games qui s'intitulera, si je n'ai pas changé d'avis d'ici là : AFTER GAMES.

Je pense que cet intitulé prend tout son sens, non ? ☺

PS 2 : En cet honneur de FAQ, je vous dévoile mon visage ( voir photo de couverture du chapitre ) Je ne suis vraiment pas jolie ni rien du tout mais il me semblait important désormais, que vous sachiez à qui vous avez à faire ^^ Vous me voyiez autrement ? Dites-moi comment vous me voyiez avant que vous ne voyiez cette photo ^^

ET N'OUBLIEZ PAS VOS QUESTIONS POUR MA FAQ

Klervia.

Le Prédateur et  son appât.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant