14

93 12 0
                                    

Chapitre quatorze

Nous sommes arrivés à la maison, Hamed gare la voiture et nous rentrons dans la maison.

J'ai emmené tous les ustensiles utilisés à la cuisine, il est bientôt l'heure de la prière de Maghreb donc je décide de vite faire la vaisselle avant d'aller me laver et ensuite prier.

J'ai finis donc je monte dans ma chambre pour me laver avant l'heure de la prière. Cette fois-ci je ne met pas de musique (rire).

Après m'être laver, je sors de la salle de bain, je me dirige dans mon dressing mais y a quelqu'un qui frappe à la porte, je décide d'aller ouvrir et c'est Hamed.

Hamed: tu as déjà prié ?

Moi: non, c'est ce dont je m'apprêtais à faire.

Hamed: je t'attends pour prier ?

Moi: si tu le veux bien, j'arrive !

Puis il est parti et j'ai porté une djellaba sans capuche avec un grand voile.

Je descends pour aller au salon et je vois que Aya est aussi là pour prier. On rattrape d'abord nos prières ensuite on pris Maghreb. En gros le mec il a une putain de voix bref, je vous passe la prière.

Dès qu'on fini de prier, Aya et moi allons à la cuisine pour préparer le dîner et Hamed lui il reste au salon pour faire son chapelet.

Dans la cuisine.

Moi: Aya passe-moi le sel steplait !

Aya: pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?

Moi: dire quoi ?

Aya: mais la putain de voix de ton mari !

Moi: je ne savais pas, c'est même la première fois que nous prions ensemble.

Aya: et même que vous faites chambre à part. Si papa l'apprend, tu seras mal barrée.

Moi: et voici pourquoi il n'en saura rien car personne ne le lui dira. JE DIS BIEN PERSONNE !

Aya: c'est bon, pas la peine de crier ou de t'énerver. De toute façon je ne dirai rien et c'était juste une supposition.

Moi: ouais c'est ça ! Bref, j'ai remarqué ton jeu.

Aya: de quoi parles-tu ?

Moi: bon pas un jeu mais je sais que tu as flashé sur quelq'un. (En bougeant mes sourcils de haut en bas)

Aya*gênée*: j'ai flashé sur personne.

Moi: t'es sûre ? Aliou ? Ça te dis quelque chose ?

Aya: mais non, j'ai pas flashé sur lui.

Moi: si tu le dis mais les regards ne mentent pas et en plus, vous avez passé beaucoup de temps ensemble. Avoue que quand il a dit qu'il était en couple ça t'a fait quelque chose car tu ne peux pas le nier.

Aya: bon ouais j'avoue, il est trop canon et de plus il est drôle et gentil.

Moi: hum j'en connais une qui a eu un coup de foudre.

Aya: je vais pas dire que c'est un coup de foudre mais il me plaît bien, avoue quand-même qu'il est canon !

Moi: ça je ne vais pas le nier et je peux savoir de quoi étiez-vous entrain de parler jusqu'à t'avais un sourire jusqu'en Côte d'Ivoire ?

Aya*gros sourire*: mais non, il me racontait des blagues et on parlait de tout et de rien.

Moi*souriant*: tu vois, c'est de ce sourire que je parlais, là il arrive même jusqu'au Gabon.

Nous sommes toutes les deux parties dans un fou rire. Puis on parlais de tout et de rien. Des qu'on fini, Aya met la table mais nous prions d'abord Icha avant de manger.

On finit de prier donc on passe à table. Je sers Hamed, Aya a voulu se servira elle-même puis je me suis servie moi.

Au début c'était le silence puis après c'est Aya qui a rompu ce silence.

Aya: Hamed où sont tes parents ?

Hamed*sec*: mon père est en déplacement.

Ça se voyait qu'il ne voulait pas en parler mais Aya elle, elle n'était pas du même avis.

Aya:..........
____________________________

By ALYMATH❤️🇸🇳❤️

Merci à Fatynguirane5

mon mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant