Chapitre dix
Je me réveille à cause de l'alarme de mon téléphone, je regarde l'heure et il est 5h. Je me lève et m'en vais faire ma toilette matinale ; n'oubliant pas de faire les ablutions pour la prière.
J'ai fini de prier donc je décide de troquer ma longue robe de prière contre un jogging et un pull assortis vu qu'il fait très froid et moi je ne connais pas mettre le chauffage (rire).
Je ne suis pas encore habituée à ces choses là, je ne suis pas villageoise, loin de là.
Heureusement qu'aujourd'hui c'est samedi, ce qui veut dire pas d'école pour moi donc je descends faire le petit déjeuner, je fais du café, des crêpes, des toasts etc.
Même si on a été marié de force fin moi surtout, je ne sais pas si lui aussi, je ne connais même pas son ressenti.
Je fini de tout préparer et je regarde l'heure, il est 7h06. J'ai vraiment duré et monsieur ne s'est pas encore réveillé.
Alors je monte pour aller le réveiller, je cogne mais personne ne répond donc j'ouvre la porte mais y a personne sur le lit. Je suis étonnée qu'il soit déjà parti, je suis sur le point de sortir quand j'entends de l'eau couler dans la salle de bain. Donc il n'est pas encore parti. Je ressors, n'oubliant pas de refermer la porte derrière moi. J'entre dans ma chambre pour aller prendre une douche.
Je finis de me doucher, je me change puis je descends et je vois Hamed entrain de déjeuner.
Moi: Assalamou aleykoum !
Hamed: Waleikum Salam, bien dormi ?
Moi: oui très et toi ? En m'asseyant.
Hamed: hmm! Moi bien.
Je commence à déjeuner et je me rends compte que je ne connais quasiment rien de lui.
Hamed: tu as quel âge ? Je crois qu'il vient de lire dans mes pensées.
Moi: moi ?
Hamed: non, la personne qui est derrière toi.
Moi: toi aussi tu fais des blagues ? Adja n'est pas venue ?
Hamed: non je ne fais pas de blague, c'est juste du sarcasme. Adja, je lui ai donné quelques congés et ne change pas de sujet. Tu as quel âge ?
Moi: j'ai 19 ans et toi ?
Hamed: j'ai 26 ans, donc tu est sénégalaise ?
Moi: oui, à 50%.
Hamed: comment ça ?
Moi: je suis à moitié gabonaise donc 50% sénégalaise et 50% gabonaise, tu ne pars pas au boulot ?
Hamed: si mais j'ai décidé de ne pas y aller aujourd'hui.
Moi: quoi parceque c'est toi le patron ?
Hamed: non, juste que je voulais passer plus de temps avec toi !
_________
By ALYMATH ❤️
VOUS LISEZ
mon mariage forcé
RomanceMoi: comment as-tu pu me faire ça ? Moi ta propre fille ? Je pensais que t'étais différent mais tu es comme eux. Tous ces pères qui donnent leur fille en mariage pour de l'argent.