22

92 9 0
                                    

Chapitre vingt-deux

Je m'habitue un peu à la lumière, mais qu'est-ce que je vois...

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

UN TRÈS BEAU YACHT.

Moi: wow Hamed, c'est trop beau !

Hamed: je voulais te faire plaisir, tu es quand-même madame Diop.

J'étais tellement éblouie par ce magnifique yacht que je me suis jetée dans ses bras pour lui remercier pour cette merveilleuse surprise. Je me détache de lui, un peu gênée car je me suis complètement jetée sur lui comme ça.

Moi"gênée": euh...désolée

Hamed"petit sourire": pas la peine d'être désolée, c'est normal. Tu es ma femme et je suis ton homme. Tu ne veux pas entrer ?

Moi: bien-sure que si.

On se dirige vers le skipper qui est hors du yacht pour faire les présentations.

Hamed: capitaine, voici Bintou ma femme. Bintou, voici capitaine Jack.

Skipper : enchantée madame Diop.

Moi: moi de même.

Nous sommes rentrer et le skipper nous a présenté le personnel. J'ai décidé de visiter le yacht, il est très mais alors là très magnifique. Déjà qu'il possède 3 ponts, il y a même une suite. Ce yacht est trop beau, je suis fan. Je suis concentrée à contempler que je n'ai pas remarqué la présence d'Hamed.

Hamed: qu'en dis-tu ?

Moi: il est trop beau, c'est le tien ou tu l'as loué ?

Hamed: c'est pas pour me vanter mais ce genre de yacht, tu ne peux pas le voir ici au Sénégal.

Moi"faussement vexée": pas la peine de rabaisser mon pays.

Hamed: n'oublie pas que moi aussi je suis sénégalais.

Moi: à moitié seulement.

Hamed: et toi alors ? Au moins moi dans mon 2e pays, tu peux y trouver mais je ne peux dire autant du tien, le Gabon. GA-BON.

Moi: c'est bon j'ai compris.

On s'est mis tout les deux à rire, puis on parlait de tout et de rien. On était entrain de grignoter quand j'ai voulu aller me baigner, on était sur la terrasse alors j'ai décidé d'aller me changer dans la chambre.

J'ai fini de mettre mon maillot de bain donc je sors pour aller retrouver Hamed mais je ne le vois pas donc je décide de descendre et je le vois entrain de parler au téléphone et il avait l'air préoccupé donc j'ai décidé de ne pas le déranger et de l'attendre dans la chambre.

Hamed entre dans la chambre et va fouiller dans son sac un maillot pour se baigner donc je décide de sortir et de l'attendre au salon pour lui laisser un peu d'intimité.

mon mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant