5

112 10 0
                                    

Chapitre cinq

J'ai fini de faire ma prière et mes exos donc je m'en vais me doucher.

Je fini donc je sors de la salle de bain et au moment où je m'apprête à m'habiller y a quelqu'un qui cogne.

Moi: oui ?
??: Ton père t'appelle et il est au salon. (C'était ma mère)

Moi: d'accord, je fini de m'habiller et je viens. ( Il est 21h)

Maman : ok!

Je m'habille, je porte mon pyjama (un pantalon et un haut à courte manches). Je sors de ma chambre, j'arrive et  je vois mon père au salon.

Moi: Salam aleykoum papa

Papa: Waleikum Salam comment tu vas ma fille ?

Moi: je vais bien !

Papa: demain tu pars à l'école ? Tu reviens à quelle heure ?

Demain c'est lundi donc je pars à 7h pour venir à 15h mais je veux lui mentir car je sais que c'est pour le mariage donc je ments.

Moi: je pars à 7h et je reviens à 18h.

Papa: ok donc demain on va faire le mariage religieux.

Moi: mais je ne serai pas là.

Papa: c'est pas forcé que Tu sois là pour le mariage religieux donc lundi et vendredi tu pars chez ton mari ok ?

Moi: oui papa!

Papa: d'accord, tu peux partir bonne nuit ma fille.

Je ne lui ai pas répondue, je suis allée me coucher sans manger demain est un autre jour.

Je me lève et je fais la routine habituelle cette fois-ci y avait personne au salon, même pas maman. Aya n'a pas cours aujourd'hui donc elle ne part pas à l'école.

Dès que les cours finissent, j'appelle Salie.

Moi: alloh Salie!

Salie: salut, c'est pas Salie c'est Mamadou, elle dors

Moi: d'accord donc dis-lui que j'ai appelé steplait.

Mamadou: d'accord !

Donc je vais passer cette après-midi seule et qui est en plus le jour de mon mariage donc je pars prendre un taxi et merde.

Moi: vous ne voyez pas où vous roulez ? Vous avez failli me buter!

Lui: Et puis quoi encore donc c'est de ma faute ? C'est vous qui ne voyez pas mettez vos pieds.

Moi: désolée c'est moi qui ai eu tord.

Lui: je n'ai pas besoin de vos excuses bidons.

Moi: Quoi ?

Lui: ouais c'est ça, comme je suis un idiot vous avez fait celà expressément pour pouvoir me soutirer de l'argent. Sale profiteuse !

Moi: mais pour qui vous vous prenez salop ?

Lui: quittez sur mon chemin.

Moi: je ne suis pas sur votre chemin ok.

Et je suis partie, je n'avais plus envie de prendre le taxi donc je me suis mise à marcher tranquillement et téléphone sonne.

?: Alloh c'est Bintou ?

Moi: c'est qui s'il vous plaît ?

_____________________

Qui ça peut bien être à l'autre bout du fil ?

Découvrez-le dans le prochain chapitre.

Je poste deux chapitres car aujourd'hui c'est mon anniversaire 😇🥰
Sur ce n'oubliez pas de me suivre, voter et commenter pour une suite rapide.
❤️ Sur vous.

By ALYMATH ❤️

mon mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant