23

80 7 0
                                    

Chapitre vingt-trois

Je viens d'arriver chez mes parents, comme cet immeuble m'a manqué même si je venais souvent ici, c'est pas pareil que d'y rester. Bref, je cogne et c'est Aya qui m'ouvre.

Moi: pousse-toi je vais rentrer !

Aya: vous êtes qui ? Je ne crois pas que vous restez ici…

?: c'est qui Aya ?

Aya: c'est une personne qui s'est trompée de domicile maman.

Moi: Aya je ne rigole pas.

Aya*rire*: c'est bon, on ne peut plus rigoler. Juste parce que ton mari a voyagé.

Moi: Aya je ne suis pas d'humeur.

Et franchement c'est vrai, je suis dégoûtée qu'il soit parti et donc je m'emporte un peu trop et Aya n'arrange rien.

Elle fini par me laisser rentrer, je salue les parents et je pars directement dans ma chambre.

Je m'allonge sur le lit, j'ai envie de crier de joie et de peine. Je met mon téléphone en charge car il était à plat et je l'allume. Je manipule ça en étant en charge et je me connecte sur WhatsApp. J'ai reçu des messages mais un seul attire mon attention.

Hamed:  à peine séparés et tu me manques déjà 🥺, t'es lèvres me manquent 😥, t'es lèvres si douces amour❤️. Je te promets que je ne vais pas tarder, bonne nuit bb😘. Je t'appellerai demain ❤️😘.

Oh mon dieu ! Mon cœur bat à la chamade, j'ai des papillons dans le ventre juste en lisant ce message. J'ai même pas la force de répondre. Et je m'en dors en repensant à cette journée si palpitante en émotions, de mon côté surtout.


Je me lève, je fais la prière et je me rendors.

Famille Keita

08h00

Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone, c'est Hamed. J'ai ajouté ces emojis à son nom hier.

Au téléphone avec Hamed❤️💍

Hamed: Assalamu aleykoum bint !

Moi: aleykoum Salam, tu es bien arrivé ?

Hamed: Hamdulillah je suis bien arrivé, tu as vu mon message ?

Moi: oui !

Hamed: je suis sincère et je le pense vraiment. Tu me manques vraiment !

Moi:

Hamed : mais dis quand-même quelque chose, franchement c'est un peu gênant.

Moi: je ne sais quoi trop te dire, tu sais je n'ai pas l'habitude de ces choses là. Et vue les relations de mes amis et connaissances, qui ne se sont pas trop bien passées, en vérité, j'ai un peu peur de m'engager si vite.

mon mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant