Chapitre dix-sept
Hamed: j'aimerais déjeuner avec toi si tu le veux bien.
Moi: pas de problème, tu viens seulement me chercher.
Hamed: d'accord ! À 11h.
Je me dirige dans le bâtiment et je décide d'aller en cours. Je vous passe les cours c'était trop ennuyant (en vrai je ne pensais qu'au déjeuner de tout à l'heure avec Hamed).
11h à l'université
Je viens de finir les cours, et je reçois un message d'un numéro inconnu.
Par messagerie 🗨️
Numéro inconnu : tu as finis les cours ? C'est ton mari.
Moi: oui j'ai fini.
Hamed: je suis garé où je t'ai déposé le matin.
Moi: okay, j'arrive.
Fin de l'échange par message 🗨️
Je sors et je le vois, donc je me dirige vers la voiture et y a quelqu'un qui m'interpelle donc je me retourne et je vois Fatma. C'est une amie de classe, nous sommes dans la même classe.
Fatma: tu as oublié ton cahier Bintou.
Moi: ah merci beaucoup Fatma.
Fatma : non c'est rien, et tu es sûre que ça va ? Je t'ai trouvé un peu bizarre aujourd'hui. Tu avais l'air à l'ouest.
Moi: non c'est rien, on se voit demain !
Fatma: oui à demain.
Je suis arrivée à la voiture et je décide de monter à l'arrière, juste pour un peu l'embêter.
Hamed: je ne veux pas beaucoup parler Bintou, viens t'asseoir ici. En tapant sur le siège passager.
Moi: mais j'ai envie d'être là.
Hamed : Bintou!
Moi: en chaire et en os.
Finalement je me suis résignée car il n'était pas prêt de conduire tant que j'étais à l'arrière.
Il a commencé à conduire, c'était d'abord le silence puis je l'ai rompue.
Moi: où allons-nous ?
Hamed : dans un restaurant.
Moi: lequel ?
Hamed: patience.
Moi:....
Hamed: je vois que tu as tenu parole.
Moi: comment ça ?
Hamed : ta chemise, elle est fermée.
VOUS LISEZ
mon mariage forcé
Storie d'amoreMoi: comment as-tu pu me faire ça ? Moi ta propre fille ? Je pensais que t'étais différent mais tu es comme eux. Tous ces pères qui donnent leur fille en mariage pour de l'argent.