Chapitre huit
Moi: ok, je t'écoute.
Et elle m'a expliquée tout ce qu'il y a à savoir puis j'ai un peu visité la maison, elle est très très très jolie et il y a une piscine à l'arrière.
Je m'en vais à la terrasse pour appeler ma bestie.
Au téléphone avec Salie💝
Moi: allô ! Comment vas-tu ?
Salie: ça va et toi ?
Moi: ça va, tu es occupée ?
Salie: non non, là je suis à la maison. Je m'ennuie et chez ton mari ? Je ne l'ai même pas encore vu.
Moi: c'est une très grande et belle maison, je t'envoie l'adresse comme ça tu viens rester avec moi et tu verras aussi mon mari.
Salie: oui bien-sûr, envoie j'arrive.
Elle n'attend pas ma réponse, elle raccroche et donc je l'envoie l'adresse. Et à peine 15 minutes, j'entends la sonnette donc je descends.
J'ouvre et c'est elle, je la prends dans mes bras et lui fais visiter la maison.
Salie: WOOOOOOOOW !
Moi: y a quoi ? Pourquoi tu cries si fort ?
Salie: mais t'a pas vu la chambre ?
Donc en gros, elle a crié car ma chambre (notre chambre) est grande. Nous sommes restées dans la maison, on a parlé jusqu'au moment où mon cher mari est revenu du travail.
Adja avait fait le repas donc nous avons dîné puis Salie est retournée chez elle. Elle et moi avions déjà prié donc Hamed a fait ses prières.
Là, il prend une douche et moi je suis entrain de surfer sur WhatsApp et Facebook.
J'entends un bruit et j'ai très peur. Je me demande qui ça peut bien être, ce bruit venait d'en bas donc je suis descendue en n'oubliant pas de prendre une arme pour me protéger.
Alors j'ai pris celle qui était la plus proche et facile à prendre, et bien-sûr c'est une ceinture, pas n'importe laquelle, la ceinture d' Hamed.
Je descends lentement puis je vois une silhouette et c'est celle de Adja.
Moi: ouf, mais tu m'as fait peur !
Adja: désolée madame, j'avais oublié mes clés et désolée de vous avoir fait peur madame.
Moi: mais non, ce n'est pas grave et s'il te plaît ne me vouvoie pas. En plus tu es plus âgée que moi et tu m'appelles madame, non c'est bizarre pour moi. Appelle-moi juste Bintou.
Adja: oui ma- euh Bintou.
Moi: okay, donc je remonte, à demain inch'Allah.
Adja: oui à demain !
Elle sort et je ferme la porte à clé. Je remonte, je vois Hamed sortir de la douche avec une serviette attachée au rein torse nu. Je ne pouvais plus bouger, j'étais comme paralysée par cette vue.
Hamed: je ne te dérange pas j'espère ?
Moi: euh désolée !
Et je referme directement la porte mais lui, il n'était pas du même avis.
Hamed: Bintou ?
Moi: oui ?
Hamed: rentre, je vais me changer dans le dressing.
Moi: ok !
J'ouvre la porte et je rentre dans la chambre et lui...
______________
Voter, commenter et me suivre pour une suite rapide.
Merci à Fatynguirane5
By Alymath ❤️
VOUS LISEZ
mon mariage forcé
RomanceMoi: comment as-tu pu me faire ça ? Moi ta propre fille ? Je pensais que t'étais différent mais tu es comme eux. Tous ces pères qui donnent leur fille en mariage pour de l'argent.