Chapitre 7

432 49 3
                                    

  Oh, je comprends mieux ! J'avais complètement oublié que j'avais commandé à manger là-bas, héhé ! Fit Venti après qu'Amber et toi lui ayez expliqué la situation.

Tu soupiras, mettant de côté la bêtise du barde. Vous aviez un problème plus important désormais.

  Qu'est-ce qu'on va faire de ça ..? Demandas-tu à Amber, montrant la boîte qui était toujours au sol.

  Vous vous inquiétez pour rien ! Je suis certain que la nourriture n'a pas bougé ! Affirma Venti avant d'ouvrir la boîte.

Amber et toi le fixâtes silencieusement, observant petit à petit son expression joyeuse disparaître pour laisser place à un air abattu.

  En fait, je pense que vous avez raison ... Sourit-il nerveusement.

L'éclaireuse te jeta un regard, visiblement tout autant dépitée que toi.

  C'est vraiment pas notre journée ... Soufflas-tu.

  C'est clair ! On peut toujours essayer de demander à Sara un nouveau repas ? Proposa Amber.

  En espérant qu'elle ne s'énerve pas trop.

Tu posas ton regard sur Venti, qui vous écoutait parler.

  Si ça vous va, vous pouvez nous confier les moras nécessaires pour qu'on aille vous chercher un nouveau repas.

  Héhé ... C'est gentil, mais ... Commença t-il, se frottant l'arrière de la tête d'un air gêné.

  Mmh ? Fis-tu, ne comprenant pas.

  À vrai dire, je comptais payer avec une prestation, mais je me doute que ce n'est plus possible ...

  Vous n'avez pas de moras sur vous ? Demanda Amber, surprise.

Le barde se contenta d'afficher un sourire bête, vous donnant directement la réponse à la question.

  T/p, qu'est-ce qu'on fait ..? Soupira Amber.

  Hum ... On ne va pas attendre trois heures ici, on a encore une commande dont on doit s'occuper. Je vais lui payer son repas, comme ça on pourra s'occuper de notre principal problème.

  Tu es sûr·e, t/p ? Je vais contribuer aussi alors, je ne veux pas que tu payes tout·e seul·e !

  Euh ... Attendez ! Je n'ai pas accepté que vous payiez à ma place ! Vous interrompit le barde.

  Vous avez une autre solution ? Lui demandas-tu.

  Eh bien ...

  Voilà, vous n'en avez pas. Ne vous inquiétez pas, ça ne nous dérange pas ! Lui assuras-tu.

  Mais quand même-

  Vous savez quoi, j'ai une idée ! Le coupas-tu. Vous nous laissez payer votre repas et en échange, vous allez nous aider à trouver quelqu'un.

  Eh bien, d'accord. Je dois chercher qui ? Sourit-il.

  Une certaine Liz. On doit trouver son adresse.

Tu jetas un coup d'œil à Amber, cherchant son approbation.

  C'est vrai qu'un peu d'aide ne nous ferait pas de mal ! Affirma t-elle.

  Parfait ! Dans ce cas, retournons à la cité et demandons à des habitants si ils la connaissent ! T'exclamas-tu, impatient·e de te débarrasser de cette histoire de livraison.

Venti x reader // Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant