Note avant la lecture
Cela fait longtemps que je n'ai rien publier au sujet de cette fanfiction et je tiens à m'excuser du retard.
En toute franchise, cela s'explique par la sortie de la saison 4 de la série (que j'ai suivi au jour le jour). Je pensais pouvoir m'inspirer du fait que la série ai enfin montré tout les Kwamis et développer la personnalité de chacun.
Et pour être franche, j'étais persuadée que ma fanfiction avait un brin d'élément canon à la série (comme les réactions des Kwamis, leur habitude, leur personnalité où même certain événement passé que j'ai moi-même improvisé.)
Mais j'ai été grandement déçue en découvrant la réaction de ses adorables créatures ; il ne connaissent rien du monde humain moderne et on tout découverte grâce à Marinette.
Et autant cela est mignon, autant les répliques offertent aux Kwamis m'ont énervé (Ziggy qui demande "quelle sont ses gouttes d'eau salée qui tombe de ses yeux ?" m'a littéralement fait sauter de ma chaise comme les Kwamis, 1-pleurent (chose prouvée par Plagg dans l'épisode du marchand de sable) 2-comment ils savent que l'eau est salée ?!
Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
En bref ça a causé un énorme chaos dans mes idées car je n'arrivais plus à savoir si je devais écrire en restant le plus canon à la série comme au début ou non.
J'ai finalement décidé de suivre mon instinct et donc me revoilà.
Je tiens cependant à préciser qur je me suis permise plein de liberté concernant cette fanfiction et j'ai tiré ce qui me plaisait dans la série.
Cela dit je ne vais pas m'attarder plus que ça et vous souhaite une bonne lecture !
Les plaisirs d'internet.
« Et bien alors, vous venez ?! »
« On arrive ! » S'écria Sass depuis la cuisine.
Le Kwami s'élança à grand pas dans le salon y rejoindre Fluff, Pollen et Tikki, portant avec lui un plateau garnit de carottes, sucreries et autres mets tant aimés des Kwamis.
« Où est Plagg ?! » S'impatienta Pollen.
« Il a dit vouloir dresser lui-même son assiette. » Expliqua Sass en se laissant tomber sur un amas d'oreiller à côté de Fluff.
« De quelle assiette tu parles ? Il a juste à poser son fromage sur un bout de plastique et nous rejoindre. »
« Pour ta gouverne Pollen, dresser un plateau de fromage, c'est tout un art. » S'exclama Plagg alors qu'il s'assit, lui aussi, sur les coussins posés au sol.
En effet, une fois que le Kwami de la destruction posa son œuvre, ses amis purent constater toute la délicatesse et l'élégance qui ressortait du dressage. En soit, personne n'aurait pu croire qu'il s'agissait d'une création de Plagg.
« Plagg ! » Se plaignit Pollen en se bouchant le nez. « Eloigne cette chose de mon nez ! »
« Cette chose est un magnifique camembert que j'ai affiné pendant deux semaines. »
« Pouah quelle horreur... Je crois que j'ai perdus tout appétit à cause de toi ! »
Plagg haussa les épaules face à la remarque de son amie avant de poser son « met délicat » à côté de lui.
VOUS LISEZ
Une vie de mortels... ou presque
Фанфик« Chère Kwami. Comme vous le savez chaque 200 ans nous sommes changés en humains pour apprendre à nouveau comment le monde a évolué. Ainsi dans le cas où un humain aurait besoin de nos services... » « On sera tous prêts puisque nous connaissons cert...