La potion d'amour
Depuis le temps où les Kwamis s'étaient installés dans une maison d'humain, Pollen n'avait jamais songé à devoir ranger elle-même sa chambre un jour. Elle avait au début été choquée d'apprendre qu'il n'y avait pas de domestique à cette époque, elle avait l'impression de se retrouver à l'âge de pierre. Sass lui avait un jour dis que c'était parce que les humains se sentaient plus libre sans domestique.
Franchement les humains sont fous, on croirait entendre Hegel.
Et alors qu'elle ruminait cette dernière pensée, elle fit une découverte dans le tiroir de sa commode. Cachée un peu au fond, elle avait trouvé une clé. Alors qu'elle allait la remettre à sa place.
« Tiens tu as trouvé une clé ? » Demanda Fluff dans le dos de son amie.
Pollen retint un hoquet de peur quand elle sentie le souffle de Fluff près de son oreille.
« Mais tu es folle, tu à faillit me faire un arrêt cardiaque. » Hurla cette dernière qui avait porté sa main vers sa poitrine. « Et puis qu'est-ce que tu fais ici ? »
« Eh bien je me disais que je pourrais t'aider pour le rangement de ta chambre. »
« Ok, tu veux quoi ? » Lâcha Pollen.
« Plagg a monopolisé le canapé toute la journée d'hier, et refuse de me laisser regarder la télé, et Tikki est introuvable. »
« Je vois donc tu t'es dit que si tu m'aidais pour le rangement de ma chambre tu aurais plus de chance que je t'aide en retour. »
« Oui ! » Répondis Fluff immédiatement.
Pollen soupira puis regarda sa clé. Un sourire démoniaque se dessina sur son visage alors qu'elle se retourna vers Fluff.
Plagg adorais les films humains, il pensait même pouvoir affirmer qu'il s'agissait de leur plus grande invention. Mais les émissions de cuisine étaient cent fois mieux, dont l'une en particulier où le cuistot ne faisait que des recettes à base de fromage. D'ailleurs aujourd'hui il allait travailler avec du gruyère.
Mais alors que le générique du début commença, Fluff et Pollen se placèrent juste devant l'écran de la télévision.
Plagg bougea alors la tête vers la gauche, puis vers la droite, mais les jeunes filles devant lui se déplaçaient en fonction du Kwami de la destruction. Ce dernier râla en se levant et les éloigna l'une de l'autre... ou plutôt essaya de les éloigner, parce que les deux Kwamis ne bougèrent pas d'un pouce.
« Oh mais vous êtes lourdes à la fin » Vociféra le Kwami de la destruction en levant les bras au ciel. Ce dernier eu pour toute réponse deux sourires complices et affreusement hypocrites. « Qu'est-ce que vous me voulez ?! »
« Oh rien de bien spécial. » Dit Pollen d'une voix calme. « Disons simplement que nous sommes venues te faire une offre. »
« Ça inclue du camembert ? »
« Non. »
« Dans ce cas je refuse. » fit Plagg en croisant les bras.
Or dès l'instant où Pollen et Fluff semblaient partir, laissant enfin Plagg regarder son émission, le Kwami de la domination lâcha d'une voix faussement triste.
« Et moi qui pensait te faire plaisir en t'offrant l'occasion d'humilier Sass... Tant pis. »
Mais alors que Pollen reprit sa marche lançant un sourire dans le dos de Plagg, ce dernier baissa le volume de la télévision.
VOUS LISEZ
Une vie de mortels... ou presque
Fanfiction« Chère Kwami. Comme vous le savez chaque 200 ans nous sommes changés en humains pour apprendre à nouveau comment le monde a évolué. Ainsi dans le cas où un humain aurait besoin de nos services... » « On sera tous prêts puisque nous connaissons cert...