Message Important

79 5 2
                                    

Eh oui je suis navrée mais cette semaine pas de chapitre.

Oui je sais vous êtes probablement déçu en colère triste... (moi intérieur : va droit au but)
Ah... Euh, oui donc comme je l'expliquais il est probable que je ne publie ni cette semaine, ni celle d'après...
Mais avant que vous ne tentiez de me tuer, torturer ou humilier je tien à préciser que je ne trouve pas le temps en ce moment j'ai un concour pour l'université que je dois passer bientôt (je sais il y en peut-être qui se dise: elle entre à l'université et elle regarde des séries comme miraculous à cet âge ?... C'est pourquoi je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'âge pour aimer quelque chose) (moi intérieur : mais qu'est ce qu'on s'en fout ! Va droit au but)

J'y viens !
Donc voilà tout ça pour dire vraiment pardon à toutes les personnes qui attendais un nouveau chapitre mais ne vous inquiétez pas pour me faire pardonner des que j'aurais passé mon concour se ne sera pas 1 mais 2 chapitres que je publierai.

Sur ce je souhaite à tout le monde une bonne soirée (j'écris à 22:25...)(moi intérieur : on s'en tape ! DROIT AU BUT !)
*ignore mon moi intérieur * et pour ceux qui lise ce chapitre dans la journée bah... Bonne journée ^^ !

Une vie de mortels... ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant