Annonce!

67 4 0
                                    


Je suis plus que navrée de devoir vous annoncer une terrible nouvelle.

Je vous avais promis qu'après mon concours je reviendrais en force avec deux chapitres complets... mais voilà les imprévues font partie de la vie...

Après mon concours (moi intérieur : elle a été acceptée.) j'ai vite repris l'écriture dans le but de poster les deux futurs chapitres, cependant je suis passée par une période difficile... en bref je n'ai pu m'acquitter de ma dette.

Suite à mon contretemps j'ai pris une pause bien méritée avant de me remettre derrière mon clavier. Mais là encore je n'ai rien écrit, car, comme vous le savez chaque êtres humains à ses faiblesses, quand bien même ils sont fort, parfois l'adversité et les épreuves que l'on rencontre en chemin sont si difficile qu'il devient impossible de... (moi intérieur : Elle a la flemme point barre!)...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

...OUAIS J'AVOUS J'AI AUSSI EU UNE PERIODE DE : J'AI LA FLEMME ! ...

Vous ne m'en voulez pas... si ?

Mais bref, ma flemmardise n'est pas l'unique responsable de mon retard ; comme vous le savez cette fanfiction est le fruit d'une co-écriture, et sans ma partenaire je ne suis pas capable d'écrire.

Cette dernière subit à son tour des imprévus car elle doit bientôt présenter son master... et malheureusement je ne peux pas écrire sans elle ; elle se charge de relire ce que j'écris, m'aide dans les transitions et surtout de trouver des idées quand moi j'en suis à court.

Et comme je suis souffrante du syndrome de la page blanche et qu'en plus "Autrice 2" est absente (moi inferieur : elle reviendra le 26 parmi nous.) c'est avec le cœur lourd que je vous annonce que je ne pourrais pas tenir ma promesse... pour l'instant !

Je publierais deux chapitre en même temps un jour mais surement pas maintenant. Et comme vous devez attendre jusqu'au 26 (moi intérieur : peut-être plus, qui sait ?), j'ai préparé un chapitre très spécial.

Ce dernier sera publié dès demain. En attendant je souhaite à tout le monde, une bonne journée ou soirée !

Une vie de mortels... ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant