BONUS I

91 9 4
                                    

Interview

Autrice 1 : Bonjour à tous et à toutes et bienvenus dans notre chapitre « BONUS » !

Autrice 2 : Pour ce chapitre spécial, nous vous proposons une incroyable Interview en compagnie de nos chers Kwamis !

Autrice 1 : Vous les avez connus sous leurs formes de Kwamis, mais aujourd'hui découvrons-les sous leurs traits d'humains !

Autrice 2 : Et pour démarrer ce chapitre nous allons faire on ne peut plus connaissance avec Plagg. Alors Plagg dis-nous, qu'est-ce que ça fait d'être sous forme humaine ?

Plagg : Bonjour à vous Autrices. Eh bien pour répondre à vos questions, autant vous dire qu'être humain est équivaut à vivre en enfer ! Ils sont, grand, gros et ont des CHEVEUX ! Vous saviez qu'il fallait se les laver ?! Il y a plusieurs siècle les humains ne se souciaient pas autant de l'hygiène, mais que voulez-vous certaine évolution tourne mal... Oh et puis certains d'entre eux massacrent littéralement la cuisine locale ; les 200 dernière année je m'étais retrouvé en Angleterre, je n'ose même pas vous faire part des immondices qu'ils ont engendré dans leur cuisine... On aurait dit Tikki ! »

Tikki -assise à côté de lui- : Je t'entends Plagg.

Autrice 2 -Mal à l'aise- : D'accord... Maintenant une autre question ; Comment varient vos sentiments en tant qu'humains ? »

Plagg -S'installant nonchalamment sur le canapé- : Voyez-vous, en tant que Kwami nous ressentons déjà des émotions et nous sommes parfois prit de plusieurs sentiments, comme mon amour pour le camembert, mais en tant qu'humain ses sentiments sont triplés voir décuplés par rapport à un Kwami... Ce qui fait qu'il m'arrive parfois d'être un peu plus sur les nerfs...

Sass -lui faisant un coup de coude- : Avoue plutôt que tu es jaloux.

Plagg : Ce sont ses sentiments humains, qui me rendent fous et qui font que j'agisse ainsi ! Vous les auriez vus ! Et puis s'il n'y avait que ça, les humains sont les créatures qui possèdent le plus grand nombre de défauts au monde. Et le pire est qu'ils peuvent avoir des indigestions, je n'arrive plus à ingurgiter ma dose normale de fromage !

Autrice 2 : Je vois...

Autrice 2 regarde Autrice 1 avec une mine choquée tandis que sa collègue haussa les épaules.

Autrice 1 : Maintenant je vais me retourner vers notre petite Tikki, Kwami de la chance et de la création ; alors Tikki, dis-nous qu'est-ce que cela fait de s'occuper du trio ; Plagg, Pollen et Fluff ?

Tikki -Crispée, fixant la caméra- : Hum... Je... C'est – Se retourne vers les Autrices- Cette émission est retranscrite en direct ?

Autrice 1 : 1 millions de lecteur nous lisent en ce moment (N'exagérons rien ils ne sont pas si nombreux, j'espère que ça augmentera avec le temps. XD)

Tikki : Hum... je, je... SASS !

Le Kwami du serpent regarda son ami avec des yeux ronds, puis se retourna vers les Autrices.

Autrice 1 -passant en revue plusieurs feuilles de questions- : Eh bien Sass dis-nous comment te sens-tu maintenant que ton secret avec les sorcières de Salem ait été dévoilé ?

Sass -serre les dents- : Je savais que vous étiez sadique mais je ne savais pas que c'était à ce point. Alors par quoi voulez que je commence entre, la honte suprême que j'ai ressentie ce soir-là, où la haine que j'ai eue pour deux certaines Autrices qui m'ont mis dans une situation pareille ?

Une vie de mortels... ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant