Chapitre 8: Khalil

121 17 7
                                    

Sa voix était tellement hot. Mon cœur battait la chamade. Était-il possible que j'eus un coup de foudre ? Non ça ne pouvait pas m'arriver, pas ici, dans un club.

 Il s'est soudainement arrêté tout en me tenant par la hanche. Je retirai mes bras de son cou et baissai le regard mais je sentais qu'il me fixait. Il m'a soudainement soulevé le menton et je vis ses beaux yeux briller. On a tous les deux souris. Mais il continuait toujours de me fixer. On dirait qu'il voulait m'intimider et il y était parvenu.

 -J...Je dois rentrer, i...il se fait tard ai-je lancé. 

-Déjà ? A-t-il répondu. 

-O...Oui je dois me lever tôt demain, j'ai une activité prévue avec la tante de l'oncle de ma cousine lui ai-je dit toute paniquée. Mon Dieu ! Qu'est-ce que je venais de dire, il va me prendre pour une folle maintenant. 

Je me suis retournée et m'apprêtais à disparaitre mais il m'a tenu la main puis s'est approché et me dit à l'oreille : ''Puis-je avoir ton numéro s'il te plait''. 

-Oui bien sûr ai-je répondu. 

Il sortit son téléphone. 

-Ah mince ! Je n'ai plus de batterie a-t-il dit en appuyant encore et encore sur le bouton d'allumage de son IPhone. 

Je sortis le mien et il était aussi à plat. 

-Je crois que le destin ne veut pas que l'on se revoit ai-je dit. 

-Le destin ne sait pas alors que j'ai une très bonne mémoire m'a-t-il répondu. Donnes-moi ton numéro et je vais l'enregistrer dans mon esprit tout de suite ajouta-t-il. 

J'ai souri et je lui ai communiqué mon numéro à l'oreille puis je suis partie rejoindre Rokya et Ahmed Khalifa. Je les ai dit que j'étais fatigué et que je voulais rentrer et ils se sont immédiatement levés comme s'ils attendaient mon signal pour partir.

Dans la voiture, au retour, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Khalil. 

-Karou...Karou entendis-je. C'était Rokya. 

-Oui ai-je répondu en sursautant. 

-Je t'ai appelé trois fois, on dirait que tu as la tête ailleurs dit-elle. Ou bien tu penses au garçon super sexy qui te draguait tout à l'heure, ajouta-t-elle en me souriant. 

-Q...quoi ? De quel garçon parles-tu ? Ai-je dit en bégayant. Ils ont tous les deux éclaté de rire :

Ahmed Khalifa : nous t'avons vu danser avec un jeune homme et t'étais grave dans le mood. T'a kiffé à coup sûr

Moi (d'un air désintéressé) : mais qu'est-ce que tu racontes là ?

Rokya : ohhhh arrêtes ça Karou, on a tous vu l'alchimie qu'il avait entre vous, on n'est plus des gamins

J'ai roulé des yeux et ils se sont mis à rigolé.

Le chemin du retour était plus libre et après une vingtaine de minutes, nous sommes enfin arrivés à la maison. Ahmed Khalifa et Rokya s'embrassaient et se faisaient des câlins dans la voiture. Je leur ai dit que j'allais les devancer puisse que j'avais les clés. Ils ne m'ont même pas répondu. Arrivée à l'appartement, je me suis vite dirigée dans ma chambre. J'enlève mes chaussures, branche mon téléphone et me suis allongée directement sur le lit. Je continuais à penser à Khalil et j'espérais de tout cœur qu'il m'appellera.....

Khalil

C'est le week-end. Mon moment préféré de la semaine.

Chaque nuit du vendredi et samedi, je partais dans un club. C'était le seul moment où je pouvais déstresser après une dure semaine de travail au bureau. J'aime sortir la nuit mais j'aimais encore plus les boites de nuit. J'ai ratissé tous les night-clubs de la ville. On y rencontre toujours des filles aussi belles que sexy et j'aimais ça. J'aimais les regarder bouger leur corps, se dandiner comme des sirènes, et surtout j'aimais le fait qu'elles me charment et flirtent avec moi. Je réservais à chaque fois un carré et je laissais mes charmes naturels faire le boulot pour moi. Dès que je m'assois sur mon sofa, les belles filles accourent et me rejoignent. Je me faisais plaisir au maximum avant de rentrer à la maison. Et je partais à chaque fois avec une meuf différente que j'amenais chez moi, dans mon appartement.

Aujourd'hui comme tous les vendredis nuits, j'étais dans une des boites de nuits que j'avais déjà fréquentée aux Almadies. 

Et comme d'habitude, je ne pouvais pas passer inaperçu, avec mes beaux yeux, ma belle carrure et mon bel accoutrement. Les filles bavaient littéralement à ma vue. 

Mais cette fois ci, une seule fille a attiré toute mon attention, durant toute la soirée, mais, elle ne semblait pas me voir. 

J'avais un bon angle de vue de là où j'étais assis et je ne l'ai pas quitté des yeux. Je ne l'avais jamais vu ici auparavant. Elle était tellement belle et dégageait de la pureté avec ses beaux yeux. Je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle. Les filles assises à côté de moi continuaient toujours de me caresser la tête et la barbe. Mais je les ai toutes ignorées et j'avais les yeux scotchés que sur cette fille. 

Je me suis levé pour aller lui parler, mais un gars est venu lui proposer à danser et elle a accepté. Bon sang ! Je me rassois et l'observe toujours. Elle se déchainait sur la piste sur une musique d'Amapiano. Une fan d'Amapiano sans doute et elle bougeait bien. 

La robe noire qu'elle portait faisait ressortir sa belle forme, une robe  moulante mais pas très courte parce qu'elle lui arrivait jusqu'aux genoux. Lorsqu'elle s'est retournée pour repousser le gars, j'ai souri. Elle avait du caractère en plus. 

J'ai remarqué ensuite la fente qui donnait plus de charme à sa robe. Le foulard blanc qu'elle avait sur la tête lui donnait une touche d'authenticité, pas comme les autres filles qui mettent toujours des perruques. 

''Eh oh chéri tu as l'air absent aujourd'hui'' me dit une des filles qui étaient assise sur mes jambes. Je la repousse, lui jette quelques billets et lui demande de s'en aller. Elle ramasse les billets et est partie. 

Qu'est ce qui m'arrivait ? Je me suis fait un pari de rentrer avec elle aujourd'hui, mais j'ai vite effacé cette idée de ma tête. Mais qu'est-ce que je ressentais là, j'avais tout à coup très chaud et pourquoi mon cœur battait aussi vite ? Serai-je amour....Non impossible. J'ai vite effacé cette pensée de ma tête. 

J'ai bu mon Mojito en attendant le moment propice pour aller l'aborder. Dieu seul sait combien de verre j'en ai bu aujourd'hui. Je ne bois pas d'alcool et rarement de soda, c'est pourquoi je ne me contente que du Mojito. 

A 5h du matin, les gens commençaient à partir, et elle était de retour sur la piste de danse avec sa copine. Quelques minutes plus tard, sa copine était partie la laissant seule. J'ai alors su que c'était le moment pour moi d'agir. Je paniquais à l'approche, c'était une première, je ne paniquais jamais pour aller aborder une fille. 

Je l'ai tenu par la taille et m'attendais à une répulsion de sa part mais elle s'est juste retournée et nos yeux se sont croisés. C'était la plus belle paire d'yeux que je n'avais jamais vu. Elle avait un teint clair et naturel. Elle était tellement belle. On a dansait un peu et j'ai ressenti son parfum m'engloutir. C'était le moment le plus merveilleux que j'eus vécu de toute ma vie. On s'est arrêté un moment. Nos visages étaient très proches. J'avais juste envie de l'embrasser mais à la place, je me suis penché et lui ai demandé à l'oreille: son nom et son numéro.....

Disco Love (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant