Chapitre 9: Rokya et Ahmed Khalifa

124 16 2
                                    

Karou

J'ai littéralement sursauté de mon lit et rapidement débranché mon téléphone. La seule pensée qui me venait à l'esprit à ce moment précis était bien évidemment Khalil. M'avait-il appelé? Me suis-je dit en allumant mon téléphone et vis qu'il était déjà 13h. 

J'étais très surprise de ne voir ni appels en absence, ni sms même pas de l'opérateur Orange. J'ai alors allumé mes données mobiles espérant au moins avoir des messages sur WhatsApp mais rien, juste des messages de mon groupe d'anglais que je ne consultais jamais. Même Ousmane ne m'avait pas envoyé un de ses messages me demandant si j'allais bien. Au moins ma batterie était pleine me suis-je dit. 

J'ai jeté mon téléphone sur le lit et j'y aperçois Rokya sous la couverture, toujours dans les bras de Morphée, se blottissant contre son grand ours en peluche. Quand est-ce qu'elle est venue ici elle ? Me suis-je demandé. 

Je me suis dirigée vers le miroir et j'avais une très mauvaise mine. J'avais toujours ma robe de la veille, ne m'étais même pas démaquillée et ma bouche était pâteuse. 

Je me précipitai dans la salle de bain, me démaquillai, me brossai les dents et m'apprêtai à prendre un bon bain. J'ouvris la chasse d'eau et mis du gel de bain sur tout mon corps, quand soudain j'entendis mon téléphone sonner. 

Peut-être que c'était Khalil ai-je pensé ? 

Sans réfléchir je tire ma serviette et me suis tapé littéralement un sprint pour au final voir que c'était juste un appel du service clientèle d'Orange. 

J'ai vu Rokya rire, apparemment je l'avais réveillé. 

Déçue, je suis retournée calmement dans la salle de bain, le corps et le visage recouvert de mousse. 

Après une quinzaine de minutes je sortis de la douche toute fraiche et vis Rokya. 

_Bonjour Rokya lui ai-je dit en m'essuyant le corps. As-tu bien dormi ai-je ajouté. 

_Bonjour Karou m'a-t-elle répondu en me faisant un sourire malicieux. 

_C'est quoi ce sourire ai-je lancé bien que je savais ce que ça voulait dire. 

Elle dépose son téléphone sur la commode, se lève et me tire sur le lit. 

_Allez racontes, je veux tout savoir sur le beau mec avec qui tu as dansé à la fin de la soirée d'hier, m'a-t-elle dit en se mettant face à moi, les yeux bien écarquillés. 

_Mais Rokya écriais-je. Laisse-moi d'abord m'habiller ai-je ajouté. 

Mais elle ne voulait rien entendre. Que vais-je faire de cette fille? 

J'ai finalement cédé et lui ai tout raconté, je n'avais laissé aucun détails, même le fait que je lui ai dit que je m'appelais Saly. A la fin de mon speech, Rokya a crié d'excitation, me disant que c'était trop romantique et que si le gars avait réellement mémorisé mon numéro c'est parce qu'il m'aimait bien. 

_Je suis sûre qu'il ne l'a pas mémorisé et qu'il m'a même oublié dis-je. 

_Mais pourquoi tu penses ça rétorqua Rokya. 

_C'est juste que les gars canons comme lui ne s'intéressent pas aux filles comme moi répondis-je. 

_Je t'ai toujours dit d'arrêter de te rabaisser de la sorte dit Rokya en me jetant un des oreillers.

_ Penses-tu qu'il t'aurait abordé si tu ne l'intéressais pas ajouta-t-elle. Ressaisis toi et attendons l'appel de ce beau gosse poursuit-elle en se levant vêtue de son pyjama rose. 

Disco Love (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant