Chapitre 42: La dernière dance???

142 9 18
                                    


Karou

Depuis que la vérité a éclaté, rien n'est plus comme avant.

J'ai Khalil, tous les jours à mes côtés mais, j'avais l'impression de vivre avec un simple colocataire.

Il passe plus de temps au boulot qu'à la maison, et à son retour, il ne se contente que d'aller bercer les enfants, avant de prier et d'aller au lit.

Il touche à peine à sa nourriture, je ne vous parle même plus de moi, je ne me souviens même plus de la dernière fois qu'il m'a ne serait-ce fait des caresses...

Les jours sont vite passés et bientôt les mois devinrent une année.

J'ai mis mon travail sur pause pour me concentrer sur l'éducation d'Abdallah et de Zeynaba, qui vinrent d'avoir 2 ans.

Mes enfants ne manquèrent de rien. Khalil les comblait de cadeaux et d'amour, on aurait cru qu'il était leur vrai père.

Mais son amour envers moi a nettement chuté : je ne ressens plus cette passion qui nous liait, cette énergie affective qui n'avait cessé de grandir malgré les difficultés qu'on a pu rencontrer depuis que l'on s'est rencontré. Et ça malgré tous mes efforts.

Et oui, j'ai essayé tant bien que mal de restaurer cette passion.

J'ai tenté la discussion, la séduction, j'ai cuisiné toute sorte de plats, juste pour lui faire plaisir, mais rien de cela n'avait marché. Il me sortait toujours l'excuse du ''je suis juste fatigué chérie, y'a trop de travail au boulot ces derniers temps''.

Cette année que j'eus passé aux côtés de l'homme de ma vie, qui, du jour au lendemain se comportait comme si j'étais une parfaite inconnue, m'ont fait réaliser que je devais faire avancer les choses et soulager ma conscience une bonne fois pour toute.

Aujourd'hui, après avoir réalisé toutes les tâches ménagères de la maison, je pris le temps de sortir avec mes enfants.

Nous avons fait les manèges, visité de beaux endroits, mangé des gâteaux et je leur ai amené faire du shopping. Je tenais vraiment à faire une journée comme celle-ci avec eux.

Malgré qu'ils n'aient que deux ans, je vis leurs petits yeux tout doux s'illuminer davantage après chaque endroit où l'on se visité.

A la fin de la journée, nous retournâmes chez nous, je leur fis prendre un bain, avant de les mettre au lit. Ce n'était pas difficile puisqu'ils étaient déjà très fatigués.

Mon cœur se serra davantage, alors que j'éteignais la lumière de leur chambre. J'ai pris un temps avant de fermer leur porte.

Je ne pouvais plus contenir mes larmes.

J'allais ensuite prendre une douche et j'attendais ensuite Khalil dans le salon.

Il ne s'est pointé que tard dans la nuit, j'avais même failli dormir.

Il alluma la lampe du salon et me vis toujours éveillé, assise sur le canapé.

Khalil : T...T'es pas encore couchée ?

Moi : Non, je t'attendais

Khalil : Fallait pas, dit-il d'un ton sec. Les enfants sont-ils déjà au lit ?

Moi : Oui

Khalil : Tant mieux alors. Bon je vais au lit moi, ajouta-t-il

Moi : Je vais aller réchauffer ton diner, dis-je en me levant

Khalil : Ce n'est pas nécessaire, j'ai pris le diner au bureau

Après ces mots, il voulut partir.

Moi : Je veux qu'on parle Khalil, lui dis-je

Disco Love (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant