Chapitre 16: Confessions

108 14 13
                                    

Karou

Ça fait maintenant un mois que je vis à sacré cœur chez Rokya, oui j'ai finalement accepté son offre. Khalil a engagé pour nous un chauffeur pour nous déposer tous les jours à l'université. Il n'a pas cessé d'être au petit soin avec moi et me montrais son amour tous les jours. Je vivais enfin la vie que je méritais : de bonnes notes à l'école (mes innombrables sorties n'ont pas été un frein à mes études), des dates ou double-dates (avec Rokya et Ahmed Khalifa), des sorties à la plage, des soirées en boites de nuits etc. En plus, il continuait à me couvrir de cadeaux et d'argent.

Depuis que je l'eu pardonné, il est devenu plus radieux et actif au boulot et bien évidemment, je tombais de plus en plus amoureuse de lui. Pourtant, je n'arrive toujours pas à accepter d'être en couple avec lui. Le truc, c'est son histoire avec Sandra.

La dernière fois que je lui ai dit de ne plus me mentir et de me dire tout à propos de Sandra, il m'a tout raconté et vraiment j'aurai préféré ne rien savoir.

Récap de l'autre jour chez les Diop...

Moi : Oui, je te pardonne. Mais je ne veux plus de mensonge et je veux que tu me dises ce qu'il y'a vraiment entre toi et Sandra et je veux tout savoir...

Il a pris une longue pause puis s'est redressé.

Khalil : J'ai peur que tu me détestes encore plus lorsque tu sauras la vérité, Karou

Moi : N'empêche je veux savoir sinon je n'aurai plus jamais confiance en toi

Khalil : D'accord, mais saches que tout ce que je vais te raconter fait partie de de mon passé et que je tends à être un homme meilleur depuis que je t'ai rencontré Karou

Je m'approche de lui de plus près et lui tint la main. Mon cœur battait la chamade, d'une part parce qu'il me rendait nerveuse et d'autre part parce que je ne savais pas à quoi m'attendre.

Moi (d'un ton calme) : Calmes toi et dis-moi tout, je ne veux que la vérité

Il a pris de nouveau une pause.

Khalil : Alfred et moi sortions en même temps avec Sandra.

Quoi ??? Écriai-je en lâchant sa main brusquement.

Il essaya de sortir du lit mais ses jambes étaient très faibles. J'essayais de le soutenir mais il n'a pas accepté. Après deux ou trois tentatives, il a enfin réussi à se mettre debout.

Khalil : je savais que tu réagirais ainsi

Moi : C'est que je ne m'y attendais pas. Est-ce que Sandra était au courant ?

Il a fait quelques pas jusqu'à la porte de la salle de bain, puis est revenu s'assoir sur le lit.

Khalil : Non elle n'en savait rien, afin au début

Choquée, je ne pus rien dire.

Khalil : Sandra était la fille-cadette d'un des partenaires d'affaire de mon père. Elle accompagnait souvent son papa lorsqu'il avait une réunion d'affaire avec le mien à la maison. C'est ainsi que Sandra a fait la connaissance d'Alfred et moi et est immédiatement tombée amoureuse de mon frère. Elle commençait ainsi à venir fréquemment le rendre visite chez nous. On est ainsi devenu de bons amis tous les trois, mais Sandra voulait toujours être plus qu'une amie pour Alfred bien que ce dernier ne partageait pas du tout ce même sentiment.

Tout allait bien entre nous trois jusqu'au jour où Alfred vint me révéler en panique qu'il avait abusé de Sandra. J'étais tellement choqué que je lui ai crié dessus. On était jeune en ce moment-là, on devait avoir 16 ou 17 ans mais on savait bien qu'abuser d'une fille était un délit, d'autant plus que tous les deux nous n'étions même plus puceau.

Disco Love (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant