Karou
On dit souvent qu'il faut passer par 5 phases pour se remettre d'une déception amoureuse : le déni, la colère, la négociation, la dépression et enfin l'acceptation.
Pour moi, ça a été, colère, colère, colère, colère et enfin acceptation.
Aujourd'hui, après 12 mois d'absence de Khalil, j'ai décidé de tourner la page. Pour moi, Khalil Djamil Diop est mort et enterré...
Durant ces mois, beaucoup de choses se sont déroulées :
J'ai fêté mon 22 -ème anniversaire, nous avons rendu hommage à mon père lors de son premier anniversaire de décès, j'ai finalement validé ma deuxième année et suis maintenant en licence, j'ai vendu l'appartement que Khalil m'avait laissé, et me suis trouvée un autre à ma convenance, je suis toujours mes thérapies avec Jules, je suis devenue plus à l'aise financièrement grâce à l'argent que Khalil m'avait laissé, alors j'aide maintenant ma famille et m'assure qu'elle n'ait plus de problèmes financiers et, je ne mets plus de voile ni de turban.
J'allais oublier le plus drôle, Saliou (mon ex) s'est marié avec la fille pour laquelle il m'avait largué et Malcom (l'ex de Rokya) a épousé Sofia, la cousine de Rokya.
Je me suis inscrite à une salle de sport, et les résultats n'ont pas tardés à se faire voir : je devenais de plus en plus canon. Et pour une raison quelconque, j'ai commencé à m'habiller plus sexy.
Ça était difficile de quitter l'appartement de Rokya, mais nous nous sommes accordés sur le fait que chaque 15 jours, l'une passera le week-end chez l'autre.
Je m'ennuyais un peu à vivre seule dans mon nouvel appartement. Mais, il ne m'a pas fallu longtemps pour me trouver une ''activité extra-scolaire''.
Tout a commencé le jour où, j'ai décidé d'aller dans un restaurant chic juste pour me faire plaisir. Après tout, rien de plus cool qu'un self-date, me suis-je dit.
Je me suis habillée chic et classe pour l'occasion : une robe-bustier moulante bleue qui m'arrivait juste avant les genoux, des escarpins blancs très pointus, un petit sac à main, sans oublier les accessoires et mon rouge à lèvre rouge-foncé qui ne passait pas inaperçu. Je m'étais faite lisser les cheveux et ils m'arrivaient jusqu'aux épaules.
Dès que j'eus franchi le seuil de la porte, les regards se dirigeaient vers moi. J'adorais l'effet que je faisais à la gente masculine. Que des faibles !
Dès que je me suis assise, le serveur vint me trouver et m'apporta un cocktail et un mot qui disait : ''vous êtes magnifique''
Le serveur : c'est de la part de ce Mr (dit-il en pointant du doigt l'homme en question)
Je me retourne et vis l'homme qui me faisait un coucou. Il n'était pas mal...
Moi : Allez lui rapporter ce cocktail et dites-lui que je peux m'en payer un toute seule
Il reprit le cocktail et s'en alla en direction de l'homme.
_Désolé, Mr l'ambassadeur, mais elle dit qu'elle peut payer son cocktail toute seule dit-il
Ai-je bien entendu Ambassadeur ? Et c'est à partir de ce moment que j'ai eu une idée. Je vais commencer à utiliser les hommes un par un. Ce sera ma vengeance.
Le serveur revient vers moi.
_Le Mr dit qu'il s'excuse de sa maladresse et demande s'il peut se joindre à vous, dit il_Dites-lui qu'il est pardonné et que ce sera avec plaisir que je l'accueillerais à ma table, répondis-je
C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Seydina Barro et ma carrière en tant que Mbaranneuse (collectionneuse d'hommes) débuta par la même occasion.
VOUS LISEZ
Disco Love (En correction)
Ficção GeralKarou est une belle jeune fille simple qui vit une vie simple jusqu'au jour où elle perdit son père. Toute sa vie a été chamboulée et elle vit des moments sombres où elle perdit le peu d'assurance qui lui restait.. Elle rencontre l'homme de sa vie d...