Chapitre 37: Tendres ruptures...

60 10 23
                                    

Khalil...

4h du matin...

Je reçois un message de Karou, c'est une vidéo. Ces temps ci je suis très pensif c'est pourquoi je dors peu ou mal.

Je tourne de l'autre côté et m'assure que Safiétou est bien en train de dormir.

Je pris alors mes écouteurs et lançai la vidéo que Karou venait de m'envoyer.

Mais elle était dans une boite de nuit ai-je pensé et elle buvait de l'alcool.

Elle s'était filmé elle-même, avec d'autres filles. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Elle chantait et faisait des mouvements bizarres ,elle était saoul.

La vidéo : « C'est toi que je veux dans ma vie et tu m'as blessée en te mariant, tu es un salopard Khalil, tu es un crétin, un égocentrique, tu ne penses qu'à toi ». Elle se mit ensuite à pleurer avant de poursuivre : « Mais je ne peux même pas t'en vouloir car tu as perdu ton frère jumeau par notre faute. Nous avons assa... » J'entendis la voix d'une autre fille qui disait : « Ma chérie pose ce téléphone et vient qu'on fasse un autre shot »

Je crois alors qu'elle a fit tomber son téléphone mais j'entendais toujours sa voix : « J'emmerde tous les hommes youhou, allons danser un peu » Puis quelqu'un vint couper la vidéo.

Sans même prendre le temps de réfléchir, je me levais du lit et me précipitais à ma voiture.

Je me retrouve après quelques instants aux Almadies devant cette boite de nuit.

Qu'est-ce qu'elle me fait faire, cette fille-là ? J'avais juré de ne plus remettre les pieds dans ses endroits obscènes où le pêcher régnait. Mais j'entrai quand même car ma seule préoccupation fut le bien être de Karou.

Les souvenirs n'ont pas tardé à remonter à la surface. Ma vie d'avant s'imprégnait dans mes pensées mais je fis des invocations contre le diable pour qu'Allah me pardonne et me vienne en aide.

Je n'avais pas vraiment de mal à la localiser. Elle était là.

Je la regardais se déchainer, rire dans sa petite robe noire. Je ne pouvais détacher mes yeux d'elle. C'est un pécher, je le savais.

Je vis en elle mon bonheur et mon malheur en même temps.

Je vins lui reprendre le shot qu'elle tenait. Elle essaya d'en prendre un autre mais je ne lui avais même pas donné l'opportunité d'en reprendre car je la pris sur mes épaules.

_Eh oh chéri, vous êtes qui, laissez-là, ne vois-tu pas qu'elle s'amuse, me dit une des filles avec qui elle était

_Je vais vous portez plainte pour avoir donné de l'alcool à ma femme, répondis-je en la fixant avec assurance

Elle prit peur de ce que je venais de dire et elle me tendit le téléphone et le sac de Karou pour se racheter je suppose.

Je sortis Karou du club et l'allongeai à l'arrière de la voiture.

Ces jambes étaient découvertes et je ne pouvais m'empêcher de regarder.

Que Dieu me pardonne ! Dis-je en détournant le regard

Je repris le volant et je ne savais où devais-je aller.

Chez moi ? Hors de question. Chez elle ? Hors de question aussi.

Je roulais à l'aveuglette jusqu'en ville. Je la porte de nouveau sur mes épaules et la fit entrer dans l'un de mes appartements à louer.

Je la couchais ensuite sur le lit, enlevais ces talons et la recouvrais d'une couverture. Cette situation m'était tellement familière...

Disco Love (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant