Karou
Que cela ne finisse jamais !
Khalil est très heureux, moi aussi...
Mais je garde toujours en tête que ce bonheur peut se terminer à tout moment. Comment je peux lui dire en face que j'ai été complice de la mort de son frère jumeau ? Serait-il capable de me pardonner ce que j'ai fait ? Rien que de penser à ça me stresse alors j'essaie d'oublier et de ne vivre que l'instant présent.
La semaine qui a suivi, nous avons fait pleines d'activité, j'ai fait du shopping avec lui, il en a profité pour m'acheter des Jelibas et des voiles.
Khalil : La beauté d'une femme se trouve dans sa décence, je t'ai connu alors que tu mettais un foulard sur ta tête et je te marierai voilée
Je m'avance vers lui, il est trop beau. Je lui touche le torse.
Moi : Les robes sexy que je porte ne te plaisent-elles pas chéri ?
Il commence automatiquement à bégayer. Il ne peut me résister, haha.
Khalil : S...si, j...je mentirai si j...je te disais que je n'aime pas, c'est pourquoi je que tu les gardes jalousement pour que je sois le seul à les voir lorsque je te marierai.
Je lui fis un sourire en acquiesçant.
Nous rendions aussi dans des restaus et c'était juste merveilleux.
Le seul fait d'être avec lui me rendait heureuse.
J'ai évité de blesser les personnes qui nous entouraient, c'est pourquoi je l'avais repoussé contre mon gré. Mais je me rends compte que cela a plus blessé de personnes que je ne pouvais l'imaginer.
Pauvre Ousmane, sa seule malédiction a été de m'aimer et me chérir. Je sais qu'il en train de souffrir, il voulait tant que je sois la mère de ses enfants.
Safiétou aussi, malgré que je ne la connaisse pas bien, je savais qu'elle n'était que douceur et comme Ousmane, elle a été victime de ses sentiments.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle est en train de traverser. La pauvre, elle a perdu deux enfants de ce mariage.
Khalil : Je ne veux plus que l'on se perde chérie, je veux que l'on se marie dans les plus brefs délais avant que la tentation prenne le dessus sur nous
Moi : J'accepte, nous n'avons même pas besoin d'une grande cérémonie, faisons les choses discrètement. Au final, l'essentiel c'est que l'on soit ensemble.
_Marions nous demain dis-je
Il me prit les mains et se mit à rire.
Khalil : C'est impossible, tu es en pleine ''idda''(période de viduité) et Safiétou aussi. Il nous faut attendre au plus 3 mois pour pouvoir officialiser notre relation.
Moi : Oui t'as raison, j'avais complétement oublié ça. Promets-moi que l'on ne va pas se perdre durant cette période
Khalil : Je te le promets, tu sais bel et bien que tu es la femme de ma vie
Moi : Et toi, l'homme de ma vie
Nous continuons alors à prendre notre déjeuner au calme, puis il s'est déplacé pour répondre à un appel urgent du bureau.
J'étais alors posé tranquillement, attendant mon homme.
Mais cette tranquillité vient à l'instant d'être chamboulée quand la sœur d'Ousmane et son mari, qui vinrent de rentrer dans le restaurant.
J'essayai tant bien que mal de me cacher d'elle et de sa langue de vipère mais j'ai pas réussis car elle m'avait vu et se dirigeait vers moi.
Moi : Oh merde ! Dis-je tout bas
VOUS LISEZ
Disco Love (En correction)
General FictionKarou est une belle jeune fille simple qui vit une vie simple jusqu'au jour où elle perdit son père. Toute sa vie a été chamboulée et elle vit des moments sombres où elle perdit le peu d'assurance qui lui restait.. Elle rencontre l'homme de sa vie d...