PDV Ella
Caleb, Gaten et Finn entrent dans notre chambre je suppose que Millie et Noah voulaient parler seul à seul.
- Je sais pas ce qui lui a pris, désolée Ella, s'excuse Finn.
- C'est pas de ta faute Finn, dis-je
- Vous vous êtes comporté comme des gamins tous les 3, dit Sadie.
- Tous les 3 ? S'étonne Caleb.
- Oui. Gaten, c'était pas très judicieux de crier « Embrouille à la villa ».
- je voulais détendre l'atmosphère ! Se défend Gaten
- Si j'étais pas si énervé j'aurais ri, admis-je
On part tous en fou rire.
- C'est lundi prochain que le tournage commence, nous rappelle Sadie.
-Ouais, qu'est-ce que j'ai hâte ! M'exclamais-je.
-C'est que ça m'a manqué, les tournages de Stranger Things. En plus, je vais tourner avec Joe. C'est qu'il est cool, comme gars ! Admet Gaten.
- Moi, j'ai beaucoup de scènes avec El. Et puis j'adore mes tenues ! S'exclame Sadie.
-Ouais ! Et Finn et moi aussi, nous partagerons des moments ensemble, surtout pour voir Mike se lamenter d'avoir perdue sa chérie, ajoute malicieusement Caleb.
-Eh, c'est quand même ton rôle qui se fait constamment rejeter par sa petite-amie, réplique Finn.
Sadie et moi éclatons de rire.
- Moi j'ai des scènes avec Noah, une scène avec Dacre, de la figuration et des scènes avec vous tous, quand j'utilise mes pouvoirs, ect. Dis-je.
-Quelles genre de scènes avec Noah ? Demande Finn. Juste pour savoir.
-Eum... Nos personnages vont flirter, puis s'embrasser à plusieurs reprises.
-Oh, hum ok... fait Finn, qui semblait ressentir un peu de déception.
Millie revient et on discute un peu tous ensemble.
- Euh les gars je crois j'ai oublié quelque chose dans le salon, dis-je.
-Okk, fait Gaten.
- Je reviens !
Je sors de la chambre et me dirige vers celle des garçons. Je toque. Noah répond :
-Entrez.
Je rentre.
-On doit parler tout les deux maintenant. Et vite.
-Y'a quoi ? Demande-t-il.
- A partir de maintenant il faut que l'on fasse semblant de mieux s'entendre ok ? Devant le cast on ne se clash plus, on commencera par ne pas se parler, puis se dire « bonjour » et ce genre de choses, puis parler de temps en temps mais on fait semblant de ne pas se détester ! On plombe toutes l'ambiance, et puis on vas devoir tourner ensemble. Je sais pas ce que je t'ai fait, mais ce qui est sûr, c'est qu'on se déteste au plus au point. Mais nos meilleurs amis n'en peuvent plus donc on vas faire ça pour eux. Tu marches ?
-Ouais, je suppose, répond simplement Noah.
-Ok bye, dis-je en sortant sans plus.
PDV Noah
Je suppose quand elle disait « on doit parler », ça voulait dire « je parle tu m'écoute et tu fais ».
Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver.
Je décide d'aller marcher un peu. Je passe devant la porte de Millie et les filles et j'entends les voix des gars.
Encore une fois il me laissent tout seul...
Si c'est comme ça, autant sortir, comme ça, je ne risque sûrement pas de revoir Ella. Je sors donc de l'hôtel. Il fait bon aujourd'hui.
Je marche jusque dans un parc pas loin. Il était plutôt beau. Je m'asseois sur un banc et profite pour respirer un coup. C'est à ce moment-là qu'une fille s'est assise à côté de moi. Elle faisait à peu près la même taille que moi, avait des cheveux noirs courts et les yeux verts. Elle portait un jean gris large et un tee-shirt Stranger Things. Bon, je pense qu'on peut tous voir que c'est une fan.
-Dis donc, c'est pas tous les jours qu'on voit une célébrité se balader seule comme ça, commente la fille.
-Tu es ? Demandais-je.
-Layla Spring, enchantée. Et toi, tu es Noah Schnapp, je ne me trompe pas ?
-Non. Laisse-moi deviner : t'es une fan de Stranger Things ?
-Je dois dire que je sais tout ce qu'il faut savoir des deux premières saisons.
-T'en es sûre ?
-Oui, j'en suis sûre.
-Quand est sorti le tout premier épisode de Stranger Things ?
-15 juillet 2016.
-Quel épisode de la saison 2 n'a pas été réalisée par les frères Duffer ?
-Le 5ème, « Dig Dug ».
-Bon, je crois que tu vas répondre bon à tout, pas besoin de continuer !
-Qu'est-ce que je t'avais dit ? Sourit-elle.
On s'était mis à parler de Stranger Things ensemble, jusqu'au moment où elle me demande ceci :
-Ça fait quoi de participer au tournage de Stranger Things ?
-Eh bien... J'ai adoré tourner la saison 1, avouais-je.
-Pas la saison 2 ? S'étonne-t-elle.
-Si, mais... C'était pas pareil.
-Pourquoi ? Demande-t-elle.
-Je sais pas, y'a pas eu de problèmes si importants après tout, mentit-je.
Si y'en avait un grand, mais c'est pas comme si j'avais à en parler avec une fan, qu'elle soit sympa ou non. On a continué à parler plus du rôle d'acteur. Elle m'avait aussi avoué être une grande fan de moi. J'ai aussi accepté qu'on s'échange nos numéros. Ça m'a fait plaisir, d'interagir comme ça avec quelqu'un.
Sans que qui que ce soit ne gâche quoi que ce soit...
----------------------------------------
C'est tout pour ce chapitre
Merci à @Ochako_intermarche
Bonne lecture
Kiss<3
VOUS LISEZ
I love you like I hate you// Noah schnapp
FanfictionC'est l'histoire de Ella Jones, du cast de stranger things, elle a un enemy Noah schnapp elle va devoir apprendre à vivre avec lui pendant de longs mois