PDV Noah
Il commence à faire tard, donc je rentre. C'était une bonne promenade, peut-être que je devrais faire ça plus souvent. À peine je m'engouffre dans l'hôtel que Millie me saute dessus.
-BON SANG ! Où est ce que tu étais passé ?!S'écrie-t-elle.
-Je suis parti marcher, répondis-je brièvement.
- Tu aurais pu nous prévenir ! On s'est tous inquiétés, tu sais ça ?
Je roule les yeux. Oh vraiment, TOUS ?! Je sais qu'Ella meurs d'envie de faire une remarque là maintenant.
- J'avais oublié mon téléphone !
-Quel tête en l'air tu fais, Noah ! Plaisante Gaten pour tente de détendre l'atmosphère.
Un gros blanc s'installe.
- Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi !
- Finn a raison, enfin, moi aussi j'ai faim. On va manger ? Demande Caleb.
Nous allons manger. Nous parlons de la journée de tournage du 23. J'ai du me retenir de faire des remarques à chaque fois que Miss perfection parlait pour rien dire.
Après, on s'était séparés, Madame Je Sais Tout, Caleb, Sadie, Finn et Gaten d'un côté, Millie et moi de l'autre. On était retournés dans la chambre des garçons. Je lui avoue avoir parlé avec Layla et lui ai tout raconté.
-T'es fou ? C'est une mauvaise idée de passer son numéro comme si de rien n'était, tu le sais, ça ? Et si elle le faisait fuiter ?! Enchaîne Millie.
-Tu peux pas un peu me faire confiance ?! Je sais ce que je fais.
-On dirait pas, dit-elle.
-Écoute, c'est la première fois depuis un long moment que je ne me suis pas senti un minimum apprécié. Plus que mes « potes », non mais t'y crois, toi ?!
-Tu te rends compte de ce que tu dis ?! T'es mon meilleur ami et t'es génial, Noah, jamais je n'ai pensé du mal de toi ou oublié ton existence ou quoi que ce soit.
-Et-
-Quoi que tu puisse ressentir à mon propos, c'était faux.
Je ne réponds rien. Je n'avais rien à dire pour ça.
-S'il te plaît, fais attention, Noah. Je suis sérieuse.
-Oui, je comprends...
Après un silence, on s'est remis à parler de tout et de rien. Millie avait retrouvé de son enthousiasme, je me sens heureux. Ce genre de discussions, c'est comme avant.
VOUS LISEZ
I love you like I hate you// Noah schnapp
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Ella Jones, du cast de stranger things, elle a un enemy Noah schnapp elle va devoir apprendre à vivre avec lui pendant de longs mois