PDV Finn
Je continue la fin de matinée sur mon petit nuage. Gaten et Caleb n'arrêtent pas de me le faire remarquer. Dans la chambre, il relance le sujet. Gaten joue au jeux vidéos avec Noah et Caleb parle avec moi sur le lit.
- Mec, qu'est-ce qui t'arrive ? Demande Caleb.
- Rien, je dis simplement.
- Il s'est passé un truc pour que tu sois heureux comme ça, commente Gaten.
Noah me regarde du coin de l'oeil.
- Tes blagues ont peut-être fait effet, je réponds.
- Ravi de pouvoir rendre service ! Dit Gaten tout sourire.
- Bon, maintenant, tu vas nous expliquer ou bien ? Les interrompt Caleb, retournant au vif du sujet.
Suis-je égoïste de vouloir garder ce moment rien que pour moi ? De vouloir le passer en boucle dans ma tête... Cela semble irréel, hors du temps...
Nous passons toute l'après midi à chanter et danser, Millie et Sadie se sont vraiment déchaînées. Ella et moi échangeons quelques regards et dansons ensemble.
- Les gars, quelqu'un a vu mon chargeur ? Je demande.
- Eumm, je crois qu'Ella l'a pris. Regarde dans sa poche, me conseille Sadie.
Je m'exécute et je trouve un papier à mon nom. Je m'apprêtais à le lire quand la concernée s'approche de moi.
- C'est pas bien de fouiller dans les poches, dit-elle d'un air innocent.
Je me sens gêné par la situation.
- Euh... Mais je voulais pas lire, c'est Sadie, je... euhm, mon chargeur.
- Relaxxx, viens, il est dans ma chambre.
Elle rit. Son rire est si doux, si contagieux. Nous allons dans les couloirs de l'hôtel jusqu'à sa chambre.
- Gaten l'a laissé dans ma chambre et je ne savais pas où était le mien, alors je l'ai utilisé. Ça te dérange ?
-Non, ne t'inquiètes pas, Je la rassure.
J'observe les photos encadrées et collées au mur.
- Ça ne fait que 2 mois que nous sommes ici, mais cela paraît beaucoup plus long.
Elle s'est bien adaptée, elle est restée avec nous le reste du tournage quand on a appris qu'elle allait tourner une scène avec nous. Sadie l'a accueillie les bras ouverts, suivie de Caleb et de Gaten, avec ses blagues.
- Alors tu te plais bien, ici ? Je demande.
- C'est mieux que tout ce que j'aurais pu rêver, mon métier me passionne et j'y ai rencontré des gens merveilleux, Sadie et Caleb, Noah, Gaten, Millie, toi et le reste du cast.
C'est vrai, c'est une chance unique de pouvoir créer des liens tous ensemble et d'être soudés. Je m'assois sur son lit.
- Quand j'ai passé le casting, j'étais malade. J'ai sorti un « Hey ! Je m'appelle Finn Wolfhard et je suis malade » et voilà où ça m'a emmené !
Elle échappe une petit rire. - On est une famille, je poursuis le sourire au lèvres.
- Moi, j'avais auditionné pour le rôle de Max. Je n'avais pas été retenue, mais je me suis inscrite pour être figurante et maintenant je suis ici. Et je suis plus qu'honorée de faire partie de cette grande famille, me dit-elle droit dans les yeux.
- C'est amplement mérité.
- Allons, arrêtez, vous allez me faire rougir ! Plaisante-elle. Et qu'est ce qui t'a poussé à faire ce métier ? Me demande-t-elle. Elle s'assoit à son tour.
- Je crois que Stranger Things m'a appelé. C'est vraiment tout ce que j'aime, les années 80, et puis je m'y plais vraiment, j'ai l'impression d'être à ma place sur scène, je réponds.
- Dans tout les endroits du monde, le seul où je me sens libre, c'est sur scène. En tout cas, je suis extrêmement reconnaissante à Stranger Things de m'avoir ouvert ses portes et de m'avoir permis de tous vous rencontrer, et toi en particulier.
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Serait-ce un message ?
-Tu sais, mon père ne voulait pas que je vienne au départ. Il pensait que c'était trop loin, trop long et surtout trop dangereux. Il n'est jamais à la maison et il ne veut pas que j'y parte, tu le crois, ça ?! Mais il a fini par comprendre que ma place était auprès de la scène et auprès de vous.
- Tu brilles sur scène, Ella, tu es magnifique, plus rien ne compte quand tu es dans ta bulle et tu fais ce que tu fais absolument bien. Je t'aime, Ella, et je remercie le jour où tu as été appelée pour être une figurante, pour t'avoir finalement aujourd'hui, à côté de moi.
- Tu es aussi talentueux et brillant que moi, Finn.
Elle vient alors déposer un bisou sur ma joue droite et je l'enlace dans mes bras.
- Je t'aime aussi, Finn
Nous nous retrouvons dans notre bulle encore une fois, sa tête posée sur mon torse et ma tête sur ses cheveux. Plus rien ne compte à part nous deux.
VOUS LISEZ
I love you like I hate you// Noah schnapp
FanficC'est l'histoire de Ella Jones, du cast de stranger things, elle a un enemy Noah schnapp elle va devoir apprendre à vivre avec lui pendant de longs mois