*Skip de la matinée*
PDV Ella
On s'est mis d'accord avec Noah que l'on commencerait la première phase de notre plan demain.
Les frères Duffer nous ont convoqués pour nous dire quelque chose. Bah tiens ils arrivent.
- Salut les jeunes, bon on voulait vous annoncer quelque chose, dis Ross.
- Alors déjà, le tournage commence demain, dis Matt tout en distribuant les scripts.
Je commence à lire et je vois...
PDV Noah
Je tombe sur une page où un petit détail attire mon attention.
"BAISER ENTRE SCARLETT ET WILL"
COMMENT ÇA ?! Je vais devoir embrasser Marie Noëlle ?!!! Nan ça, c'est le comble !
-Eum, il y a une erreur, dis-je.
- Ouais, acquiesce la pouilleuse.
-Je ne devais pas l'embrasser, dit-on en chœur.
- Ah oui, on a changé le script, dis Ross.
- QUOI MAIS C'EST IMPOSSIBLE ?!M'exclamais-je.
- JE PEUX PAS L'EMBRASSER ! Ajouta l'autre.
- Bon arrêter vous deux ! C'est le script point barre, nous stoppe Matt.
-Bonne soirée les jeunes, disent-ils en sortant de la pièce.
- NON ! Je ne veux pas ! Dis je.
- Tu crois que j'en ai envie ?
- je crois surtout que tu vas me refiler une maladie sale pouilleuse, et puis j'espère que ton jeu d'acteur sera bien pour éviter de refaire cette prise plus longtemps.
- Tu crois que je suis si mauvaise que ça ?
- Je ne le crois pas c'est juste un constat ajoutais-je
-Si tu me cherches tu vas me trouver, dit-elle en se levant.
- Si je devais trouver chacun de tes petits défauts ce ne serait pas très dur, ils sont à portée de main !
- Ah oui ?
- Oui.
- Et moi je vais te dire ce que je pense, NOAH SCHNAPP ! S'exclame-t-elle en s'approchant dangereusement de moi pour une confrontation.
Je m'approche pour lui montrer que je n'ai pas peur.
Caleb,Finn,Millie, Sadie essaye de nous séparer.
VOUS LISEZ
I love you like I hate you// Noah schnapp
FanficC'est l'histoire de Ella Jones, du cast de stranger things, elle a un enemy Noah schnapp elle va devoir apprendre à vivre avec lui pendant de longs mois