Chapitre 21

16 2 1
                                    


@Ethanjones 

Aimé par @Louis partridge et 45 689 autres personnes 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @Louis partridge et 45 689 autres personnes 

@Ethanjones: Joyeux anniversaire sœurette ! 

Voir les 950 autres commentaires 

@MarieNoëllejones : Merci frangin 

@Gaten123: Ohhh a little Ella! 

           @MarieNoëllejones: Be quiet! 


PDV Ella                           28 novembre




Aujourd'hui annonçait la fin du tournage. Après des mois de travail sur la série, mois qui m'ont semblé les plus courts de ma vie, on était arrivé à la fin du tournage, mon premier tournage avec un rôle important dans l'histoire. Aujourd'hui était également, et surtout mon anniversaire, qu'on a décidé de célébrer tous ensemble ce soir. On a fait tellement de travail et c'est un peu comme si on le fêtait ce soir. Je suis heureuse de fêter mon anniversaire avec des amis pour une fois. Je suis sûre que Elizabeth l'est aussi.

Finn est dans tous ses états, il veut me préparer un anniversaire parfait.

Les filles veulent me coiffer et m'habiller. Je ne sais absolument pas où ça ce passe. C'est la surprise. Toute cette soirée est une surprise. Ça fait tellement longtemps que on ne m'en avait pas fait.

J'ai ressenti toute l'excitation de Sadie, Caleb et tous les autres au réveil. Ça n'a pas été un réveil en douceur, croyez-moi, avec six personnes qui vous chantent, crient « joyeux anniversaire! ». Ce n'est pas très agréable pour les oreilles, mais ça m'a touché. J'ai eu maman et papa au téléphone, Louis et Ethan se sont contentés d'un message. cela me suffit mais j'aurais aimé avoir mes frères au téléphone. 

Je suis assise sur un banc avec Caleb nous sommes partis acheter une glace, il fait beaucoup trop froid pour en manger une, mais nous le faisons quand même, nous sommes partis en vélo, je suis de très bonne humeur en compagnie de mon meilleur ami nous rions si fort qu'une dame nous a ordonné de la boucler.


- Oups, dit Caleb en essayant de garder son calme.


Il rit de plus belle tandis que je lui donne un coup de coude, car la dame nous jette un regard noir.


- Quelle idée de manger une glace, il fait un froid de canard, se plaint-il.

-Dois-je te rappeller que c'est ton idée ? Je souligne d'une voix légère.

- Oui, bon bah.. Grogne mon meilleur ami

- Ah oui, et aussi que je t'avais prévenu, dis-je avec un sourire en coin.

- Moque-toi de moi autant que tu veux, mais ces glaces sont super bonnes !

- Et froides..


Il me donne un petit coup de coude et je me mets à rire. Il m'imite rapidement.


I love you like I hate you// Noah schnappOù les histoires vivent. Découvrez maintenant