Chapitre 5

65 5 7
                                    

(ils sont trop beaux 🤩)

PDV Millie

Nous sommes dans la chambre avec Sadie et Ella, à essayer de calmer la tension.

-Je dois avouer que Noah est bizarre... Il était pourtant super drôle, sympa et plutôt ouvert durant la première saison et là, il t'a vite rejeté, notais-je.

-Je comprends pas pourquoi il te déteste autant, et pourquoi il abuse autant, mais t'avais pas à essayer de le frapper malgré tout, dit Sadie.

-C'est vrai, et je me rappelle que je t'ai promis de faire un effort, mais c'est un peu beaucoup demandé dans cette situation pour moi, se justifie Ella.

-Peut-être que ça pourrait aller si tu t'excusais, proposais-je.

-Tu crois qu'il accepterait mes excuses ? Demande ironiquement Ella pour me répondre.

-Je crois pas. Au pire, j'irai le voir moi-même, on est meilleurs amis après tout !

-Bonne idée, approuve Sadie.

Je sortis donc et me dirige vers la chambre des garçons, qui n'est pas loin. Je toque et c'est Caleb qui ouvre.

-Millie, ça va ? Me demande-t-il.

-Ça va et toi ?

-Je vais bien. T'as besoin de quelque chose ?

-Oui. Noah est là ?

-Oui, tu veux me parler ? S'ajoute Noah.

-Exactement. Et en privé si possible, ajoutais-je.

-Bien sûr que c'est possible. Dites, pouvez-vous nous laisser seuls ? Demande-t-il aux autres.

-Pas de problème ! Sourit Gaten.

Lui, Caleb et Finn sortent de la chambre. Noah s'asseoit sur un lit et je m'asseois sur une chaise à côté.

-C'est à propos d'Ella ? Suggère-t-il.

-Oui, admis-je.

-Après tout c'est toujours à propos d'elle... marmonne-t-il.

-Hein ?

-Je déteste cette fille je l'ai toujours détester et ça changera jamais !

-Hein ?

-Non rien, oublie.

-Je ne fermerai pas les yeux sur ce que t'as dit. Expliques-toi !

-Tout tourne autour d'elle ! J'en ai marre, pendant toute le tournage de la saison 2, vous n'aviez d'yeux que pour elle et moi, j'étais mis de côté ! Même toi, Millie, même toi...

Je baisse les yeux. J'ai même pas pensé que ça lui ferait tant de mal que je passe plus de temps avec quelqu'un d'autre que lui. Je me sens si mal.

-Tu la détestes pour ça, donc. Conclus-je.

-Oui...

Soudain, je commence à me dire que si j'accorde plus de temps à Noah, peut-être qu'il ferait un effort pour recommencer de zéro avec Ella. Ça réglera sûrement le problème.

-Je suis sincèrement désolée, Noah. J'ai compris mon erreur et je te promets que j'accorderai plus d'importance à notre amitié.

-Vraiment.

-Tu as ma parole !

-Hmm, j'accepte tes excuses, déclare Noah.

Je suis contente que ça aille mieux entre nous. Et j'espère aussi que ça permettra à Noah et Ella de moins se faire la guerre...

PDV Noah

On toque à la porte. Je reconnais la voix de Millie. Elle veut que l'on parle seuls.

-Oui, tu veux me parler ?

-Exactement et en privé si possible.

- Bien sûr que c'est possible dites vous pouvez nous laisser seul ? Je demande aux autres.

-Pas de problème répond Gaten.

Ils sortent de la chambre.

-C'est à propos de Ella ? Demandais-je.

-Oui.

Cette fille ne fait que m'attirer des problèmes.

-Après tout, c'est toujours à propos d'elle...

- Hein ?

-Non rien, oublie.

- Je ne fermerai pas les yeux sur ce que tu as dit. Explique toi !

-Je déteste cette fille je l'ai toujours détester et ça changera jamais !

-Hein ?

-Tout tourne autour d'elle ! J'en ai marre, pendant toute le tournage de la saison 2, vous n'aviez d'yeux que pour elle et moi, j'étais mis de côté ! Même toi, Millie, même toi...

Elle baisse les yeux

Ils m'ont tous oublié à cause d'elle...

- Tu la détestes pour ça, donc.

- Oui...

-Je suis sincèrement désolée Noah. J'ai compris mon erreur et je te promets que j'accorderai plus d'importance à notre amitié

-Vraiment ?

-Tu as ma parole !

J'espère que tout redevidra comme avant mais dans tous les cas Marie Noëlle Jones sera toujours là. Malheureusement...

- J'accepte tes excuses

J'espère vraiment que tout redevienne comme avant.

--------------------

Heyyy comment ça va comment ce passe vos vacances ? 

Que pensez vous de ce chapitre ? 

Le " plan " de Millie vas-t'il fonctionner ? 

Bref bonne lecture

Merci à @Ochako_intermarche 

Kiss<3


I love you like I hate you// Noah schnappOù les histoires vivent. Découvrez maintenant