PDV Ella (retour en arrière)
Le lendemain
Aujourd'hui je vais embrasser Noah. Je vais embrasser l'une des personnes que je déteste le plus. Je vais donner mon premier baiser devant mon frère et ma mère, c'est horrible. En plus, c'est avec princesse Schnapp.
Je parle un petit peu avec Louis et Chloé. Chloé est plutôt sympa mais bien évidemment on me pose des questions.
- Alors ça va aller pour tout à l'heure ? Demande Chloé.
- Oui j'en ai pas envie mais c'est le script.
- C'est ton premier bisou ? Demande Louis.
- Oui, et le faire avec Noah, c'est pas très agréable et il y'aura ma mère, mon frère, c'est très embarrassant... Bon vous venez ? J'ai quelques scènes à tourner ?
Nous nous dirigeons vers le salon. Je tourne quelques scènes et vient le moment ou je dois embrasser Noah.
Donc voici la scène.
Scarlett utilise Will pour me rapprocher de sa sœur Eleven, mais au fil des épisodes, elle commence à avoir des sentiments pour Will et essaye de le protéger sans montrer ses pouvoirs. Donc on parle, et la je suis censé l'embrasser.
Je m'approche lentement de lui et posa mes lèvres contre les siennes mon cœur battait la chamade, est-ce parce que j'aimais ce baiser ? Nan impossible. C'était mon premier baiser, voilà tout. Je ne pouvais pas l'aimer, impossible.
Je me décale et lui dit :
- Je t'aime, William Byers.
- Je t'aime aussi, Scarlett Johnson.
Nous nous embrassâmes à nouveau. Mon cœur battait de plus en plus fort au contact de ses lèvres.
Je n'ai pas aimé ce baiser, c'est pas possible. Je ne l'ai pas aimé.
-COUPEZ ! C'était parfait les jeunes.
Ouf c'était enfin fini, je m'éloigne pour chercher de l'eau et retrouve Caleb et Sadie, qui elle allait bientôt aller tourner à son tour avec Millie.
-Ça va ? Demande Sadie. Tu tires une de ces tronches !
-Oh oui ça va, c'est normal, dis-je.
Aucun des deux n'essayent d'approfondir le sujet et se contente de me féliciter pour ma scène.
-C'est vraiment cool de te voir avoir une belle place dans la série, saches-le, déclare Sadie.
-Ouais, approuve Caleb. Après tout, au tournage de la Saison 2, tu ne faisais que danser.
-Maintenant, tu fais partie de l'intrigue, finit Sadie.
-Ouais, j'en suis pas peu fière sur ce coup.
-Et c'est bien justifié! S'exclame Sadie.
-Sadie, tu viens ? L'interpelle Millie. C'est notre tour !
-Ouais. À plus, CSE !
Caleb aussi s'éloigne pour laisser ma mère, Ethan et Louis me parler. Eux aussi me félicitent pour mon jeu.
-Eh bah, la sœurette va embrasser des garçons devant nous ?
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas venir aujourd'hui, c'est tout !
-*en français* N'empêche, comment c'était, avec le Monsieur Schnapp ?
-*Dégoûtant, ça te va ? Maintenant laisse-moi tranquille avec ça, Euthanasie.*
-*T'es sûre ?*
-Ethan, n'insiste pas, intervient maman.
-Oui chef, obéit à contrecœur Ethan.
Il voulait sûrement m'embêter plus, le connaissant.
-Merci, M'man, soufflais-je.
Les filles viennent me chercher après leur scène et m'entraînent dans la chambre. Il faut dire que je suis un peu troublée par ce baiser.
- Alors, c'était comment ? Demande Sadie.
- Pas ouf, dis-je.
- Noah embrasse bien ? Demande Millie.
À vrai dire je ne sais pas quoi répondre.
- Hum... J'ai pas trop d'expérience, c'était mon premier bisou alors...
- Donc ce n'est pas un non, conclut Millie.
- Oh arête un peu Millie, dit Sadie. Ils se détestent.
- Ouais carrément !
Ce n'est pas parce que j'ai ressenti quelque chose que je devrais commencer à apprécier Noah. C'était mon premier baiser donc c'est normal qu'il m'ait fait de l'effet, c'était de la découverte, c'était nouveau, c'est pour ça.
PDV Finn
Ça m'énerve de les voir comme ça. Ça m'énerve de la voir si proche de lui. Je ne dis rien.
Comment pouvons nous voir la fille que l'on aime embrasser quelqu'un d'autre, même si c'est purement professionnel ? Je ne peux pas c'est au dessus de mes forces. Noah s'approche de moi et me dit :
- Ça va mec ? Tu sais, c'é-
-C'était juste pour la scène je sais, le coupais-je.
PDV Noah
C'était juste pour la scène et je le sais. Je m'en veux d'avoir ressenti un truc, et pourtant je l'aime pas mais pas du tout, Ella ! Je m'en veux de ne pas avoir tout dit à Finn. Je m'en veux du fait qu'il m'ait vu là avec la fille qu'il aime, même si elle est agaçante et tout le tralala. Mais c'était mon premier baiser après tout c'est normal de ressentir quelques chose, pas vrai ?
Je ne sais pas,il y avait Chloé et ma mère la honte. Je ne sais pas quoi penser de ce baiser, mais je n'aime pas Ella et ça risque pas d'arriver. Caleb vient me voir.
- Alors, ce baiser ?
- Tu veux que je te dise quoi ?
- Oh, détente ! Intervient Gaten.
- Alors elle embrasse bien ? Demande Caleb.
- Non, enfin, je crois pas, c'était mon premier baiser. Et je la déteste donc c'était pas le rêve.
Pourtant il s'est passé quelque chose dans mon corps à ce moment-là.
Nan ce n'est rien il faut que j'arrête de penser à ça.
Noah Cameron Schnapp, reprends-toi
Je l'aime pas, Ella, c'était nouveau, c'est tout !
--------------------------------
Voilà pour ce chapitre
J'espère qu'il vous plaira
Merci encore une fois à Ochako_intermarche, c'est toujours un plaisir d'écrire avec toi
Bonne lecture
Kiss<3
VOUS LISEZ
I love you like I hate you// Noah schnapp
FanfictionC'est l'histoire de Ella Jones, du cast de stranger things, elle a un enemy Noah schnapp elle va devoir apprendre à vivre avec lui pendant de longs mois