PDV Noah
Après avoir quitté ma famille qui devaient se préparer pour leur départ, je me retrouve encore à déambuler dans les couloirs de l'hôtel. Soudain, j'entends des rires familiers. La porte de la chambre des filles était ouverte, ça venait forcément de là.
Effectivement, Ella et Finn rigolait ensemble dans la chambre d'hôtel.
Il sont si beaux ensemble... Il n'y a pas de place pour moi, comme d'habitude. Ella n'avait pas pris ma place au sein du groupe, elle avait pris une place si importante pour moi que j'ai fini par la détester. Mais Finn l'aime tellement et je suis sûr qu'ils formeront un beau couple tout les deux. Je ne peux pas aimer Ella. C'était les sentiments de Will qui ont pris le dessus, c'est tout. Je souhaite à Finn de tout lui avouer.
PDV Ella
Je vais vers le parc où j'ai rencontré Layla. Elle est là, assise. Elle a les cheveux blonds, elle doit sortir de chez le coiffeur. Elle regarde l'aire de jeux, perdue dans ses pensées, du moins c'est ce que je croyais.
-Viens t'asseoir, me propose-t-elle sans détourner le regard.
-Qu'es ce qui t'amènes ? Me demande-t-elle.
-Je voulais me poser ici tout simplement, ma famille part demain.
-Il vont beaucoup te manquer, n'est-ce pas ?
-Oui, Ethan, Maman et surtout Louis.
-Tu l'aimes ? Me questionne-t-elle en me regardant dans les yeux.
Louis ? Bien sûr que non ! Louis est un ami, un frère, on a vécu tellement de choses ensemble, mais il n'y a pas plus que de l'amitié.
-Qui, Louis ? Non, bien sûr que non, il fait partie de ma famille et de mon passé. Louis est un frère de cœur. C'est comme Millie et Noah.
-C'est vrai que c'est un bon exemple, même si on ne peut pas dire que tu es très amie avec Noah, comparé à Millie.
-C'est vrai.
-Tu sais, il est pas méchant, il a juste pas vu le bon côté des choses. Tu sais si deux tortues refusent de sortir de leur carapace, on ne pourra jamais savoir ce qui ce passe à l'intérieur.
Sa métaphore est un peu tordue, mais elle est sensée. Si je ne me montre que sur la défensive, Noah ne pourra jamais voir la vraie Ella et de même pour moi, nous nous sommes jugés sans même prendre la peine de nous connaître réellement.
-Merci Layla, je crois que j'ai compris.
Un sourire se forme autour de ses lèvres.
-Layla?
Elle tourne la tête vers moi, penchant légèrement la tête vers le sol, l'air de me dire « Dis-moi tout »
-Finn m'a avoué ses sentiments.
-----------------------------------------------------
Holaaaaaaaaa chapitre très très court mais on as une petite surprise pour vous hehe le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps merci à @Ochako_intermarche
Sur ceux on ce revoit prochainement pour le prochain chapitre
Bonne lecture
Kiss<3
VOUS LISEZ
I love you like I hate you// Noah schnapp
FanfictionC'est l'histoire de Ella Jones, du cast de stranger things, elle a un enemy Noah schnapp elle va devoir apprendre à vivre avec lui pendant de longs mois