Chapitre 11

52 7 10
                                    

PDV Ella 


Après avoir échangé nos numéros je retourne à l'hôtel. Je passe devant la salle commune où je vois Millie dormir sur Sadie. Elles sont tellement comiques !

Bon je retourne dans ma chambre ou Louis est assoupi sur le lit de Millieeeeeeee. Je vais dans mon lit et essaie de dormir le peu de temps qu'il me reste avant de reprendre les tournages.


Louis me réveille 20 minutes plus tard. 


-Quoi...? 


-Bah... C'est l'heure du tournage, non ?


-Bah non, il doit être 6h et quelques...


Je regarde l'heure et...


-6h50 ?! Mais réveille-moi plus tôt, Louis !


-Bah désolé, j'étais...


-Sors, que je puisse me préparer, là ! M'écriais-je.


Il ne dit pas plus et sort, je me dépêche en regardant l'heure toutes les deux secondes, maudissant mes cauchemars sans lesquels je ne serais pas si en retard.


Je me prépare en vitesse je me fais un chignon ménage, autrement dit coiffé décoiffé, puis part en courant. Heureusement ce n'est pas loin.


- Bonjour tout le monde, désolée pour le retard ! 


- T'inquiète pas, t'as rien raté, Ella ! me rassure Sadie en souriant. File te coiffer et t'habiller pour tourner tes scènes !


- Merci ! 


-----------------------


Une fois prête, j'attends qu'on m'appelle pour tourner mes scènes.

Entre deux scènes, je passe du temps avec Sadie et Caleb. Alors que je parle avec mes deux meilleurs amis, Noah m'interpelle.


- Ella on va bientôt tourner ! 


- Ok. 


Je me dirige vers les décors:


- Et ça va depuis hier ? Demande-t-il maladroitement.


- Euh, ça te regarde pas.


- Ella, tout le monde est inquiet pour toi, Millie s'inquiète vraiment et...


- Et tu te mêles de ce qui te regarde pas pour faire genre de m'aimer ? 


- Nan pas du tout c'est que mes meilleurs amis sont inquiets pour toi. Finn est très inquièt, Millie, Sadie, Caleb et Louis, et tu les repousses tous. Je ne veux pas faire genre de t'aimer et ce n'est pas le cas, mais mes meilleurs amis s'inquiètent pour toi, vraiment...

I love you like I hate you// Noah schnappOù les histoires vivent. Découvrez maintenant