PDV Ella
-Le lendemain-
Je suis dans la salle commune un livre à la main. Je n'arrive pas à me concentrer sur ma lecture. J'ai encore fait un cauchemar cette nuit. C'était horrible. Ma mère est réveillée et vient me voir.
- Ça va, ma puce ?
- Oui, ne t'inquiète pas maman.
- Tu comptes faire quoi de ta journée de libre aujourd'hui ?
- Je comptais passer du temps avec toi et Ethan et peut-être Louis, on a pas eu trop le temps de se voir, alors...
Elle sourit de plus belle comme si elle n'attendait que ça, de passer un moment avec sa fille.
- Je gère ! Me dit-elle. Soyez prêt, à 11 h 30, je vous emmène faire un tour. Et amène Louis !
Ah, une journée de repos va pouvoir me faire oublier cette nuit horrible, Schnapp, les tournages, ect. Je ne demandais que ça une journée avec ma famille.
*skip jusqu'à 11h30
Je rejoins ma famille et Louis. Mon frère semblait ne pas avoir tant oublié la scène du baiser à voir son regard, mais j'y prête pas attention, sachant qu'il faisait simplement l'idiot.
-On y va ? Déclare Maman, souriante.
- Oui, déclarons nous en chœur.
- Où est ce que tu nous emmène, maman ? Je demande.
-Ah Ah... fait ma mère.
Ce que ça m'avait manqué, ses airs mystérieux et son rire contagieux. J'aurais bien aimé voir mon père aussi mais il n'est pas là, comme d'habitude. Ma mère nous emmène jusqu'à un restaurant. Nous nous asseyons pour manger ensemble. Rire et bonne humeur sont au rendez-vous. Louis fait partie de la famille, il considère ma mère comme sa deuxième maman. Je suis à côté d'Ethan et Louis, nous nous racontons des anecdotes.
- Les enfants, finissez vos desserts et on y va !
- On va où ? demande Louis
- Je vous l'ai déjà dit.
- Surprise ! Complétons-nous en chœur.
Un rire général se fait entendre. Une fois terminé ma mère appelle un taxi.
- Tu vas nous en dire plus, insiste mon frère.
- Ça va vous aider à digérer, déclare-t-elle.
- On est pas plus avancés, je marmonne.
Nous arrivons devant le bâtiment
- Ne me dis pas que... Je commence.
VOUS LISEZ
I love you like I hate you// Noah schnapp
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Ella Jones, du cast de stranger things, elle a un enemy Noah schnapp elle va devoir apprendre à vivre avec lui pendant de longs mois