Chapitre 12

49 6 10
                                    


PDV Caleb 


Soudain tout s'assemble dans ma tête.

Les paroles de Finn, la jalousie, les heures sans parler et à rester dans son coin, la façon qu'il a de parler à Noah et dont il parle d'Ella. Il est amoureux d'elle. Finn aime Ella. 

Je le comprends dès l'instant où Noah lance un regard désolé à Finn.

J'essaie d'attirer le regard de Noah pour savoir si c'est bien ce que je pense, mais il ne prête pas attention à moi. La tension est palpable. Personne n'ose rien dire, les filles sont dans l'incompréhension.

Gaten ne laisse paraître aucune émotion. Était-il au courant, lui aussi ?


- Finn, commence Noah Je...

- Tu ? 

- Ella n'est rien pour moi, on s'est juste dit qu'on ferait des efforts pour vous. Tu as vu le carnage de l'anniversaire de Sadie ? On ne veut plus faire souffrir personne, essaye de se rattraper Noah.


Sadie me regarde, perdue. Je lui réponds par un haussement d'épaule et lui fait signe qu'elles devraient partir.


- Ok... Intervient la rousse. Millie, tu viens ? Il faut que je te dise un truc.

- Et moi je dois voir Lizzie, déclare Gaten.


Sans poser de question, Millie se lève et suit sa meilleure amie, suivie de Gaten.

 Une fois la porte fermée, je me tourne vers mes deux amis.


- Finn pourquoi tu réagis comme ça ? Je demande.

- Je-

- Tu l'aimes ? Tu aimes Ella, pas vrai ? 

- Oui Caleb, et je sais pas quoi faire... Tu la connais bien, toi, insinue-t-il.


Oula je dois le prendre comment ? Ella ne m'a jamais parlé de Finn ni même exprimé de sentiments ayant plus loin que l'amitié envers lui. Et puis je pense qu'elle a un petit faible pour Louis mais je garde ça pour moi.


- Vas lui parler Finn. Dis je 

- je n'ai pas le courage, m'avoue mon ami.

- Tu peux lui écrire une lettre, suggère Noah.

- Quelle romantique ! Lance Finn à Noah.

- Finn, je n'ai aucun sentiment pour Ella ! C'est ridicule ! 

- Mais bien sûr, répond le bouclé.

- Finn , je- Commence à hausser le ton Noah, avant que je ne le coupe.

- Noah, je vais parler avec Finn, pendant ce temps tu devrais aller te calmer. Dis-je fermement 


Il ne proteste pas et s'en va.


PDV Noah 


Nan mais sérieux c'est quoi son problème ?

Je ne suis pas amoureux de Marie Noëlle, c'est complètement dingue !

Je me fais arracher de mes pensées par Gaten.

- Yo mec ça va ? 

- Finn pense que je suis amoureux d'Ella !

I love you like I hate you// Noah schnappOù les histoires vivent. Découvrez maintenant