Ritz

570 30 3
                                    

Headcanons de Crowley après la saison 2
_____

L'horloge indiquait 21h, l'heure parfaite pour dîner au Ritz. Autrefois, Crowley était accompagné d'une personne qui comptait beaucoup à ses yeux. Malheureusement, le destin eu une autre tournure pour eux deux.
Crowley pensait à Aziraphale, à toutes ces soirées passées à danser, rigoler, discuter, s'amuser. A toutes leurs sorties au Ritz. Ou encore lorsque son ange souriait jusqu'aux oreilles pendant ses tours de magie. Ses sourires étaient des pansements pour lui. A chaque fois que Crowley se sentait mal, l'ange souriait et lui apportait son réconfort d'une manière ou d'une autre. Quand pourrais-je le revoir ? Ses souvenirs occupaient tellement son esprit que la surprise l'envahit lorsque le serveur l'accosta.

<<Bonjour monsieur Mr.Antony Crowley. Que voulez-vous à boire ?

– La même chose que d'habitude.

– Et votre ami ?

– Mr.Fell? Sa présence est absente ce soir. >>

Le serveur les connaissait bien. Ils étaient des habitués après tout.

<<Veuillez m'excusez car cela ne me concerne pas mais vous êtes toujours ensemble et vous semblez plus... Perdu, que d'habitude. Est-il arrivé quelque chose ?

– Vous avez raison, ça ne vous concerne pas.

– Veuillez m'excuser, votre verre de vin devrait arriver d'ici 5 minutes.>>

Le serveur s'inclina et repartit en direction des cuisines. L'odeur de cannelle et de vanille qui embaumait la pièce ressemblait à celle d'Aziraphale.
Après cette soirée, Crowley se rendit au minimum une fois par semaine au Ritz, espérant à chaque fois que son ange renoncerait au Paradis pour le rejoindre, lui. Lui qui avait désormais perdu sa moitié.
Au plus profond de son âme, une lueur d'espoir brillait toujours, il luttait pour la conserver.
Malheureusement, la voix de Dieu et les nombreux traumatismes qu'avait vécu Aziraphale avaient influencés son choix.

_________

Premier headcanons que je réalise. Est-ce bien ? Je ne sais pas vraiment.

Os Good Omens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant