Quiet, gentle and romantic.
C'est une fin alternative de l'os king !
CE N'EST PAS LA VRAIE FIN.
Si vous êtes là alors que vous ne l'avez pas lu aller le lire si vous voulez comprendre.Pour cette suite je vais vraiment reprendre les vrais caractères de nos êtres célestes pour votre plus grand plaisir ! (de même dans la vraie suite)
N'OUBLIEZ PAS QUE LES ÉPOQUES SONT MÉLANGÉES !
______________________________________________________________________________Playlist
Chéri chéri lady
Me and the devil
Skyfall-Adele
Good old fashioned lover boy
Killer queen
Ice Ice Baby-Vanille______________________________________________________________________________
Aziraphale avait donc laissé Crowley sur place après lui avoir expliqué sa soudaine prise de décision.
Puis, il s'était réfugié dans un café et avait finalement décidé d'ouvrir une librairie au nom "Aziraphale and Co" dans un petit quartier intitulé Soho à Londres, prenant donc sa retraite de duc. C'était un endroit de paix pour lui. Non seulement parce que c'était une ambassade mais aussi grâce au fait que les livres l'aidait à garder une certaine détente après des évènements mouvementés.Les habitants du quartier, la plupart charmant, se demandaient souvent pourquoi cette librairie n'était presque jamais ouverte. Sûrement parce que le propriétaire n'était pas disponible, se disaient-ils. Et pourtant, Aziraphale était chaque jour présent. Mais la simple raison de ces horaires impossibles était son amour pour les livres. Les vendre ? Quelle plaisanterie ! Pourquoi vouloir céder ces précieux livres à de parfaits inconnus ? Non ! Aziraphale préférait grandement laisser croire les humains qu'il était absent plutôt que de devoir vendre un seul livre.
Beaucoup de personnes pourraient se demander : mais que fait un ange passionné de livres à part lire ? Et bien, prendre le thé. C'est ce qu'Aziraphale était entrain de faire lorsqu'il reçut un télégramme de la part d'un homme très bien habillé.
_______________________________________
Lettre du Roi de France au duc anglais Fell.
A Amboise.
Suite à vostre intervention qui m'a permis de rester en vie il y a de cela plusieurs années , moi, Louis XII, vous invite à ma cour, le château d'Amboise, dans deux semaines.
_______________________________________
Aziraphale l'a lu à voix haute pour être sûr de l'assimiler.
Le roi de France m'invite, moi, à sa résidence le château d'Amboise ?
Il écarquilla les yeux de surprise mais se reprit rapidement.
Ce n'est que dans deux semaines.
Sa tasse de thé fut à nouveau remplie mais il ne l'a bu pas.
Oh moins ça me fera penser à autre chose.
Aziraphale devait trouver une tenue pour sa première vraie visite en France. C'était sa première fois dans ce pays si on enlevait la partie où il avait été fait prisonnier par un démon. Ses proches avaient déjà ventés la France à plusieurs reprises au court de leur existence, ce qui mettait l'eau à la bouche de l'ange.
Sur ce, il se leva et sortit de sa librairie pour aller en ville, bien qu'il n'y soit déjà. C'était une heure de pointe. Les rues étaient noires de monde, il était même difficile de les traverser sans bousculer quelqu'un.
Mais Aziraphale ne perdit pas son objectif de vue, trouver un magasin qui lui ferait un costume sur mesure, assez beau pour être bien vu à Amboise.
VOUS LISEZ
Os Good Omens
RandomOne Shot sur la série anglaise Good Omens (il y aura aussi quelques headcanons).