OS Heaven Says.

325 14 24
                                    

Vous dire d'où je me suis inspiré serait vous spoiler. :) Je vous dirais la musique à mettre au bon moment.
Faites le moi savoir si j'ai des fautes d'orthographe !

____________

Le soleil tapait sur Londres tandis que les oiseaux chantaient. L'horloge de l'Eglise sonnait 9h du matin. Aziraphale avait proposé à Crowley de faire les boutiques, ce à quoi il avait accepté.
A l'instant, ils étaient dans un magasin de jeux vidéos. Celui vêtu de noir avait insisté pour y aller. Ce à quoi celui vêtu de blanc avait finalement cédé et accepté, malgré que ce ne soit pas sa tasse de thé. Le magasin était petit et non chaleureux. Très peu de clients le visitaient.
Un étrange jeu attira l'attention d'Aziraphale car aucun titre ne pouvait le différencier des autres. La cassette était noire, avec un petit bonhomme violet dessus. L'ange l'inspecta de plus près avant de se retourner et de chercher son ami du regard. Quand il l'aperçut, celui-ci était en train de regarder dans un bac, à quelques mètres.

<<Crowley?

Le concerné se retourna pour lui faire face.

-Oui mon ange ?

-Connais-tu ce jeu ?>>

Aziraphale se rapprocha et lui montra la cassette. Crowley la lui prit des mains et l'inspecta quelques secondes avant de finalement la lui rendre.

<<Non. Le vendeur a dû oublier de mettre une étiquette avec le titre inscrit dessus. >>

Le démon retourna à ses préoccupations tandis que l'ange allait voir le vendeur.

<<Oui ?

-Bonjour, ce serait pour acheter ce jeu.>>

La cassette se passa de mains en mains. Le vendeur dévisagea l'ange quelques secondes avant d'annoncer le prix.

<<7,56 livres.>>

Aziraphale lui donna et reprit la cassette.

Ellispe du reste de la journée.

L'horloge affichait 21h. Crowley était toujours dans la librairie, sur le sofa. Son regard était posé sur Aziraphale qui ramenait une console avec un écran sur des roulettes. Quand tout fut en place, Crowley se leva, la cassette à la main.

<<A toi l'honneur. >>

Il la passa à son ami avant de mettre ses mains dans ses poches en attendant. Pendant ce temps, Aziraphale la mit dans la console et prit une manette.

<<Tu sais comment ça fonctionne ?

-Je ne suis pas aussi vieux que tu le crois, Crowley. >>

Ce dernier mit une seconde à assimiler l'expression.

L'écran s'alluma enfin et afficha le lobby. Deux choix étaient possibles, jouer et paramètres.

Crowley s'affala sur le canapé derrière Aziraphale, qui, était assis par terre, la manette à la main. Il appuya sur jouer et un écran noir apparut. Au même moment, une odeur de fumée se fit sentir dans la pièce. Les deux amis se levèrent à la hâte avant de comprendre que le jeu produisait cette odeur. Environ une demi-seconde plus tard, tout fut noir autour d'eux et le sol s'ouvrit, les faisant chuter de plusieurs dizaines de mètres. Les deux poussèrent un cri de surprise avant de se reprendre. Crowley attrapa automatiquement la main d'Aziraphale et essaya de déployer ses ailes, de même pour l'ange. Malheureusement, rien ne se passa et ils continuèrent de chuter.

<<QU'EST-CE QUI SE PASSE PUTAIN ?! Hurla Crowley.

-POURQUOI NOS AILES NE SE DÉPLOIENT PAS ?! >>

Os Good Omens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant