Suite aux nombreux retours j'ai décidée de faire la suite. (Désolé je ne pouvais pas répondre suite à des lags de la part de l'application mais je vous remercie infiniment pour tous ces retours positifs !)
J'ai vu beaucoup de personnes me dirent que le style d'écriture était différent et meilleur, même si, pour être honnête, les différences ne m'ont pas sauté aux yeux. Je vais donc essayer de faire de mon mieux.
Si vous avez oubliez ce qui s'était passé dans la première partie je vous invite à la relire car faire un résumé serait trop long..
VEUILLEZ ME PARDONNER POUR LE DÉBUT CAR IL FAUT QUE JE ME REMETTE DANS LE BAIN !
Bonne lecture !
_______________________________________
Playlist :
Telephone-Lady GaGa
Bang Bang K_NAAN
Running in the 90's
Anastasia - Once upon december
Spice up your life-Spice girls
Heavy metal-Lady gaga
Me and the devil_______________________________________
Le palais rayonnait de mille feux grâce à ses ornements dorés. L'air était bon, légèrement frisqué, tandis que le calme était royale. Mais ce silence fut brisé par une servante qui cria d'une voix stridente.
<<Monsieur le duc Antony que faites-vous ?!
- Taisez-vous. >>
La domestique, surprise, le dévisagea sans pouvoir prononcer un mot. La volonté était présente mais sa bouche semblait avoir disparu.
La jeune femme commença à courir en sens inverse mais se stoppa net.Le duc relooka ses doigts vernis de noir avant de les poser sur la couronne impériale. Les gardes étaient tous, sans exception, évanouis au sol. Aucune vitre ne couvrait le signe de la royauté. Désormais entre ses mains, Crowley se retourna vers la domestique pour la poser sur sa tête.
<<Je me suis toujours demandé à quoi je ressemblerai en tant que roi. De quoi ai-je donc l'air ?>>
Son sourire permettait d'apercevoir toutes ses dents.
La jeune femme, ne pouvant parler, Crowley claqua des doigts.
<<Vous êtes cinglé ! Pourquoi tous les gardes sont éva-
- Pourquoi devoir toujours respecter les règles ?
La distance les séparant se raccourcit.
- Cette couronne appartient à la Reine ! Dans ses veines coule du sang de Dieu ! >>
Crowley effectua une de ses mimiques attristée, puis, répondit.
<<Not funny. >>
Juste après ça, tout fût remis en ordre et tout souvenir estompé.
Les portes s'ouvrirent et Crowley sortit de la salle.
C'était le dernier jour de voyage. Si tout se passait comme prévu, les troupes seraient à Cornwall pour la cérémonie du 10eme anniversaire de la princesse.
Crowley était dans les couloirs et se mordait la lèvre inférieure en réfléchissant. Un garde l'interpella. A son nom, il s'arrêta de marcher pour se retourner.
VOUS LISEZ
Os Good Omens
RandomOne Shot sur la série anglaise Good Omens (il y aura aussi quelques headcanons).