Os Fils De L'archange Suprême.

286 10 63
                                    

J'AI VU UN TIKTOK IL EST 3H DU MATIN J'AI VRAIMENT BESOIN D'ÉCRIRE UN OS SUR ÇA.

Chanson : mettez de la phonk ou des chansons de type Omori.
_________________

-Punaise elle est où ?!

-J'en sais rien elle peut être partout !

-Pourquoi on la cherche même ?!

-C'est la fille de l'archange suprême et du duc des enfers elle pourrait nous être utile imbécile !

Revenons un peu en arrière, voulez-vous ? Nous sommes en l'an 2024. Aziraphale, désormais Archange suprême, a réussi à regagner la confiance de Crowley, désormais duc de l'Enfer, et à être à ses côtés. Cette même année, un enfant de leur union naquit. Le couple fut tout son possible pour le cacher à leurs supérieurs le plus longtemps possible. Malheureusement, en 2040, âgé de 16 ans, Eden fut découvert par Uriel pendant qu'elle rendait visite à Aziraphale sur Terre. Comme vous vous en doutez, l'archange prévint les autres archanges et Métatron. En autre, tout l'Enfer et tout le Paradis fut mit au courant et des chasses commencèrent. Aziraphale et Crowley dissimulerèrent sa présence grâce à un puissant miracle. Puis ils lui demandèrent où voulait-elle aller. Ce à quoi elle répondu simplement répondu : "Je veux rester à Londres, avec vous." Malheureusement pour elle, ses parents avaient refusé à cause des dangers trop élevés et l'avait envoyé à Paris, la ville préférée d'Aziraphale.

Cela faisait maintenant un an qu'elle errait dans la ville sous la protection de ses parents, qu'elle n'avait pas revu depuis 11 mois. Pour se loger, Eden avait tenté des locaux de se suicider et avait pris leur appartement. Son caractère était dur et impitoyable, comme son père, ce qui contrastait avec son physique. Des cheveux de couleur blond platine et légèrement bouclés ornaient sa tête. Ses yeux étaient bleu clair et sa peau pâle.

Eden sentait que le miracle de ses parents commençaient à perdre de son assiduité mais ne pouvait rien y faire. Si elle avant le malheur de faire un miracle au-dessus des 20 lazarii, ce qui était très peu pour elle, le ciel serait mit au courant et pourrait donc la localiser.

Revenons au présent. La journée était belle, ensoleillée, blablabla. Eden était partie à la boulangerie, acheter des pâtisseries. Lorsqu'elle était enfant, Crowley allait tous les matins à la boulangerie pour leur en acheter à elle et son père. Désormais, c'était seule qu'elle les mangeait. Lorsqu'Eden arriva devant son appartement, le sentiment que quelque chose n'allait pas l'envahissa. Elle poussa doucement la porte et entendu des voix qui lui étaient inconnus.

-Punaise elle est où ?!

-Pas ici apparemment.

-CHERCHEZ BANDES D'IMBÉCILES !

-QU'EST-CE QUE TU CROIS QU'ON FAIT ?!

-C'EST SÛREMENT ELLE Y'A PERSONNE D'AUTRES QUI PEUT FAIRE UN MIRACLE DE 21 LAZARII TOUT SEUL !

Eden retint son souffle et écouta la suite de la conversation.

-Shax, et si c'était ses parents ? Et non elle ?

-Arrête de raconter n'importe quoi ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'elle.

Prit de colère qu'on parle comme ça de ses pères, Eden fracassa la porte de son pied et fit irruption dans son salon où se trouvait les 3 démons.

-Bonjour ! Fit-elle sarcastiquement.

Les démons s'arrêtèrent de chercher et la fixèrent.

-Qui es-tu miserable humain? Dit finalement Shax.

Eden sentit une pointe de soulagement que le miracle de ses parents n'ait pas perdu tout son effet.

-A vous de me le dire !

Os Good Omens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant