5e chapitre

899 43 0
                                    

PDV : Djilsi

Mercredi 19 avril 8:29

Maxime👃✨️

T'es chaud on se voit
aujourd'hui?       8:29

Ouais jsuis grv chaud
Tu veux venir à la maison?
La maison paraît vide mtn
que Léa est partie..
Enfin bref, viens quand tu veux!
8:30✔️✔️

______

"Pourquoi j'ai envoyé ce message ? Je n'aimais pas avoir de l'attention et je venais de faire en sorte d'en avoir"

_____

J'arrive dans 25 minutes,
bouge pas.                   8:31

_______

J'ai peur de ce qu'il va me dire, de ce qu'il va penser ou encore des questions qu'il va me poser. Il a sûrement du se faire du soucis pour moi, s'inquiéter peut-être?
Pourquoi je devrais m'alarmer de ça? C'est le seul à qui je peux me confier.
Je pourrais tout lui expliquer et peut-être trouver une solution pour la vente de l'appartement par exemple.
_________

Je me pose, appuyé contre le rebord de la fenêtre et observe les gouttes dehors qui tombent en même temps que les miennes. Mes larmes coulent en parallèle avec la pluie, sans arrêt, à cause de la douleur encrée en moi.
Chaque larme est une douleur que je préfère garder en moi et qui s'échappe de mes yeux quand mon chagrin ne peut plus rester en moi.

Je sèche mes larmes et me prépare un minimum pour accueillir Max. Sans en faire trop, je range la maison sans avoir la force d'en faire énormément.

20 minutes plus tard...

La sonnette de mon domicile retentit. Je m'approche de la porte, prends une grande inspiration puis tourne les clés pour enfin ouvrir la porte.

__________________

Chapitre très court car je voulais pas couper le chapitre en plein milieu pour changer de point de vue. Alors je change de chapitre et en même temps de pdv.
Je poste la suite demain 🩷
_________



𝑨 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒖 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓-TOME 1-RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant