PDV: Djilsi
Mercredi 19 avril
Theodort continue sa marche tandis que moi, je retourne en arrière.
Rentré chez moi, j'allume mon téléphone, que j'avais éteint pour être tranquille, puis regarde l'heure.18:24
J'avais fait 1h15 de balade ?! Le temps passe trop vite des fois.
____________Je sens ma vision se troubler, je commence à me sentir pas bien et à voir des étoiles.
"Oh non... ça recommence" me chuchotai-je tout bas.
Je m'adosse contre le mur de mon entrée puis me laisse glisser jusqu'à être assis.
J'essaie de reprendre ma respiration, en vain. Je commençais à hyperventiler.
Je tombe sur le sol à ma droite, la tête la première, mes yeux se ferment puis, plus rien...10 minutes plus tard...
Je vois la silhouette de quelqu'un, je ne saurai pas identifier la personne. La seule chose que j'entends c'est des :
"Sidjil, Sid, réveille-toi!"
J'ouvre mes yeux, aveuglée par la lumière des lampes allumées, je les plisses légèrement.
J'arrive enfin à reconnaître la personne.A(Amixem)- T'es enfin réveillé, ça va?
Il m'aide à me remettre droit, assis contre le mur.
D- Euhhh, ouais? Hein? Tu fais quoi ici ? Il se passe quoi?
Je ne comprends pas pourquoi j'étais couché sur le sol, avec Amixem devant moi. En plus de ça, j'ai du mal à respirer.
A- Viens t'asseoir sur une chaise, tu seras beaucoup mieux positionner qu'ici.
Il m'aide à me lever pour me mettre sur la chaise.
Je me souviens maintenant, je savais très bien ce qu'il s'était passé.D- Qu'est-ce que tu fais là? Et moi, je faisais quoi allonger par terre?
A- Tu t'es évanoui.
Je voulais te ramener ton Mac que t'avais oublié dans ta chambre de l'hôtel, au dernier entraînement du gp.
Je me suis alors porté volontaire pour te l'amener, mon seul jour de libre.
J'ai sonné à la porte, rien. Au même moment où je voulais t'appeler, j'entends un bruit sourd.
J'ai envoyé un message à Léa et à toi en vous demandant si vous étiez à la maison et si tout allait bien. Pas de réponse de ta part. Léa me répond directement que vous vous étiez quittés, alors je lui demande si vous aviez des doubles de clés et si oui, où elles étaient.
Je m'empresse d'aller les chercher où elle m'a indiqué et de rentrer.
Et là, je te vois allongé par terre. J'ai couru jusqu'à vers toi pour tenter de te réveiller, et te voilà!D- Je sais vraiment pas quoi dire. Je sais plus ce qui s'est passé, j'ai plus aucun souvenirs.
A- Dis moi, ça t'arrive souvent de tomber dans les pommes comme là?
Évidemment que je vais lui cacher la vérité.
D- Quoi, ça?? Nannn, jamais connu.
VOUS LISEZ
𝑨 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒖 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓-TOME 1-RÉÉCRITURE
ФанфикQuand vous êtes à un moment dans votre vie ou rien ne va, il faut savoir faire une pause. Une relation toxique, un travail qui bouffe tout son temps, des problèmes personnels, et j'en passe. Il ne restait que les amis de Sidjil pour l'accompagner d...